En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 15-02-2012 à 14:28 | Signaler un abus


Et voici l'entrée

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 15-02-2012 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour mado.

Excuse moi je n'avais pas vu que tu avais choisi Sheila.
Il n'est pas question que tu change.
Je vais voir si il y à une autre slimette. Peut-être Isara !!!
Je lance un appelle pour Pour un binôme avec moi.
Bonne journée.
Joce


JEANNIE 79 Posté le 15-02-2012 à 09:38 | Signaler un abus

Coucou les cupidons :)
Alors je viens vous encourager :-q
Super *-:) vous formez des binomes
Bonne continuations
Mado ;) à vendredi soir :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 15-02-2012 à 09:23 | Signaler un abus

Help les Cupidons, je ne trouve plus la liste de notre groupe!!


mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 15-02-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour Cupidons

José j'ai vu que tu voulais être avec Sheila en binôme, je te laisse donc la place.
Mado cherche Binôme!!! Urgent,



ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-02-2012 à 08:17 | Signaler un abus


Bonjour les Cupidons,

Allez c'est reparti pour une nouvelle journée.
J'ai déjà fait une série de 15*15 marches ce matin : dès le réveil car je vais m'absenter la quasi totalité de la journée. Mais cette aprèm, je vais faire du ménage, ce qui peux être considérer comme une activité physique (yes :D :-q ).

Nous n'avons pas toute la semaine pour trouver les 3 qualités de notre binôme ? Je croyais, j'avais mal compris X( :(( . Mais pas de problème.

Agathe va avoir 10 ans en Juin : donc je ne me suis pas trompée Jose.

Allez toute l'équipe, continuons sur cette voie

Bonne journée à vous toutes et à plus tard

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 07:52 | Signaler un abus

Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 07:52 | Signaler un abus

defi-du-coeur

Bonjour à toutes) Hey hey nous sommes Mercredi et le mercredi c'est le jour où on se trouve belle) Bon ok les autres jours aussi mais là encore plus ) Je vous rappel donc le défi image de soi dans la cadre du défi du coeur Amusez-vous bien

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 07:51 | Signaler un abus

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !


jose8 (GRASSE, 06) Posté le 14-02-2012 à 23:33 | Signaler un abus

Pas de problème ardéchoise :-q ! Clara à 9ans .
C'est joli Agathe . Je viens juste de retrouver mes petits enfants, ils étaient dans le Nord .
C'est un grand bonheur de les avoir prés de moi. En ce moment j'ai les deux grande de ma fille jusqu'à ce quelle trouve un logement. C'est mon fils qui les loge. Quelle âge à ta fille?
Bonne nuit
Joce






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE