En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 16-02-2012 à 07:51 | Signaler un abus

bravo à vous toutes...

hier soir potiron et lanière de poivrons..
pas fait de sport...
Sheila tout est bien pour toi, tant mieux.
Hier ai eu appel de Jeannie, je suis chouchoutée...elle me demande ce que j'ai besoin pour déjeuner..bon de Thouars à Nantes on ne se bougera pas beaucoup les fessiers, mais nous gagnerons en motivations ,...en solidarité etc...
A bientôt
Mado


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-02-2012 à 23:00 | Signaler un abus


La solidarité dans la démarche minceur ?

C'est être à l'écoute de tout le monde sans juger
C'est partager nos expériences
C'est échanger nos idées, nos petits trucs, nos petites astuces, nos connaissances, nos recettes...
C'est montrer que l'on est pas seule dans cette "lutte" , que l'on se comprend et que l'on se tient la main
C'est se motiver mutuellement, se donner du courage, se donner la "force" de poursuivre
C'est remonter le moral de quelqu'un car, sans moral ... on arrive à rien
C'est aussi la naissance de liens, d'amitiés entre nous toutes qui font du bien

En résumé, je dirais que c'est surtout une question d'avoir le moral et de ne pas avoir l'impréssion de se "battre" toute seule mais au contraire de savoir que l'on peut nous aider si on flanche et d'être entourrée

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-02-2012 à 22:40 | Signaler un abus


Bonsoir les Cupidons,

Alors pour moi côté sport : 2 séries de 15*15 marches + 1 série de 30*15 marches soit au total 900 marches montées + 900 marches descendues
+
2 heures de ménage dans une maison sur 3 étages (soit 32 marches plusieurs fois)
+
d'autres marches ou escaliers montés et descendus chez moi durant la journée (non comptabilisées)


Pour le bien -être : je me suis fait un masque pour le visage. J'adore ça.

Pour les repas : 1 thé + 1 moelleux aux agrumes + crème anglaise
1 oeuf, de la salade verte, des pommes de terre, des pâtes, de la salade de fruits (pas mangé chez moi)
1 soupe aux chou (avec le reste de celle aux oignons d'hier soir) + 1 salade de lentilles avec échalote et jambon + 1 yaourt

Donc pour aujourd'hui : 4 nouveaux légumes soit 10 légumes différents depuis lundi

Quel chance tu as eut Scottthomas d'être ainsi chouchoutée pour ton anniversaire... : pas de cuisine à faire car on l'a fait à ta place... J'imagine que cela a du être te faire extrêment plaisir.

Allez go les Cupidons, on continue, on reste motivé, on se bouge les fesses (euh les fessiers on dira plutôt) et on y va ... euh pour l'instant ce sera... au lit
Bonne fin de soirée et bonne nuit

A demain

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 15-02-2012 à 22:07 | Signaler un abus


Coucou Isara,
Sheila nous donne sont accord, donc c'est bon. C’est vrai, on a l’avantage de se connaitre un peu .
J’espère qu’on pourra se revoir à la prochaine rencontre.
Programme de ma journée ce matin, un bon massage avec de l’huile de chez Yves Rocher (tradition de hammam à l’huile d’argan). Repas de ce midi, couscous tout prêt, j’ai juste ajouté les légumes de ma soupe d’hier, reste de gâteau de la Saint Valentin.
Ce soir pour les légumes gratin de courgettes, fromage, compote de pommes
Pour le sport, 1h de gym avec mes petites filles, bien sur avec les fessiers je vais avoir des fesses en Betton !!! HI Hi
Bonne soirée à toutes .
joce.

SHEILA_0 (76) Posté le 15-02-2012 à 19:11 | Signaler un abus

Hello...un coucou rapide :x via l'ordi de mon beau-fère ...je reste à Paris ...je marche ! +++++ mais je ne pourrais pas vous suivre cette semaine !!! :-O donc je rejoins Mado dans sa dynamique de femme occupée et désolée :^> ...comme ça pas de problème José et Isara faites le binôme ensembles vous êtes tellement plus assidues :(( ....mais ce serais sympa d'apprendre à mieux se connaître José ...!!!! :x

Suis heureuse car mes toubibs sont contents ....tout va pour le mieux !
A bientôt ...???

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 15-02-2012 à 18:44 | Signaler un abus

bonjour les filles!!!
aujourd'hui on m'a fait la cuisine pour mon anniversaire :
amuse-bouche : coraya fourrés au tzatziki
entrée : terrine de poissons aux petits légumes
plat : sole et pates fraiches avec tomates et citrons
dessert : mini tarte tatin
je suis re- pue !!! incapable de diner ce soir ! ce sera thé vert !!!
sinon le matin le plaisir de m'hydrater le visage : serum fermeté, soin des yeux, crème de jour... hummm...
pour les légumes je vais en rajouter que un : ceux (inconnus !) de la terrine :D

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 15-02-2012 à 17:36 | Signaler un abus

Bonjour Isara
Pour moi c'est ok si ma confusion se régle.
Je t'embrasse à plus
Joce

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 15-02-2012 à 17:33 | Signaler un abus

Mado cela me gène vraiment, en plus Isara qui me connaît a répondu à ma demande, donc tout rentre dans l'ordre .
Encore toutes mes excuses. La prochaine fois on pourra faire un défi ensemble.
Bises.




mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 15-02-2012 à 14:32 | Signaler un abus

José bonjour

Non reste avec Sheila, finalement je ne vais pas avoir le temps de faire les choses correctement.
je reste seule. J'aurai bien souhaiter te connaître un peu plus... une autre fois peut être
Bonjour Cupidons et supporters
Je me retire du défi cette semaine mais je vais faire:
les fessiers, les légumes , (pour leur diversité j'ai fait très fort ce midi)
tomates cerises, carottes, poireaux, céleri branche, céleri rave, navet blanc, navet jaune, panais, brocolis.. c
c'était un pot au feu de joue de boeuf, (j'attendais mes petits enfants...ils ne sont pas venus changement de programme..j'ai mangé quand même ah oui il y avait aussi une pomme de terre. (la joue de boeuf c'est excellent et pas gras!!
Pour le défi spycho je vais rencontrer Jeannie vendredi que je ne connais pas. Nous allons ensemble à la journée positive.
je fais tout ce qui est recommandé mais sans compter. En tout cas c'est super...


isara1904 (18) Posté le 15-02-2012 à 14:28 | Signaler un abus


Bon rebelotte pour la 2è fois, je fais un beau message, erreur de pc ou fausse manoeuvre et pfff, tout a disparu :-bd :-bd X( X(

Je recommence donc ...bonjour à toutes,

Jose c'est ok pour moi, nous formerons un bon binôme avec un avantage :-q puisqu'on se connaît un peu :-q .
Hier pour le sport : 30' abdos, 60' de fitness
Aujourd'hui : 60longueurs de 18m de piscine = 1km80m et 4 longueurs rien que les bras, pfff dur dur.

Bient-être : je me tartine tous les soirs de crème à la fleur de frangipanier, mmm, ça sent bon!!

Alors hier soir petit repas surprise pour la st valentin : 1 flûte de champagne, verrine de mousse d'avocat au jus de lime, saumon rouge et crevettes grises au gingembre et saumon au gingembre et sauce cerfeuil et petits coeurs de lentilles et céréales, très bon.

Jose, tu me confirmes si tu veux bien. Bon pm à toutes

Danièle





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE