En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-05-2012 à 16:12 | Signaler un abus


coucou tetelle je coupe ton non lol escuse ;) oui jai envie etre sexy attender les fille voila le soleil les biguini oh la la jai pas envie avoir une bouer avant daller a eaux mdr ;) ;) jen et une mai petite donc je vais la faire fondre :D :D jespere que sa passe bien pour toi cote regime ton et ou ;) ;) donc moi je vais faire un marathon pour le 23 juin mon fils se marie allort il faut je sois super belle ;donc moint kg et presentable imaginer vous moi au bras mon fils lui tout maigre et moi bouboule mdr mdr sa se fait pas :D :D :D :P aller en se motive en fait des ponpe mdr go go ;) ;) a tout a heure

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 03-05-2012 à 15:41 | Signaler un abus

qu'est ce que ça fait du bien de vous lire dada et flo votre bonne humeur et votre joie de vivre je rigole toute seule devant mon ordi dis donc dada j'aimerai te voir cet été comme cet avatar so sexy :D tu vas en faire tourner des regards sur toi waou :-q ;) bizzz à vous toutes :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 03-05-2012 à 14:20 | Signaler un abus

bonjour toutes et tous !!!me revoici aprés kelkes jours de flottement!!! mon fils est en vacances il ne supporte pas de me voir assise avec l'ordi MDR!!! je tiens toujours bon même si je trouve que je "delaisse" les kilos plus lentement que certaines! (-3.6kg en 5 semaines :-( ) mais ils faut que je continue c'est la santé et donc le moral qui en dépendent!!! sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez le moral courage à toutes

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-05-2012 à 13:33 | Signaler un abus

mdr :D :D :D :D et oui faut se faire plaisir et se motiver mdr :D :D :P

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 03-05-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Dis donc Dada, t'as mis la barre un peu haute, tu crois pas ???? :D :D :D :D :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-05-2012 à 11:54 | Signaler un abus


oh la la pourquoi quand en et a la retraite en et foutu mdr ;) ;) sa va pas voyent plus en et fou plus en rie mdr ;) aller en et la pour la meme chose allort soutenent nous ;) ;) :P aller motiver en se bouge ;) ;) gigi en et comme toi a la meme enseigne lol :P ;) ah ah sa sais nous cette ete ;) :-q :-q

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 03-05-2012 à 11:48 | Signaler un abus

C'est quoi ce délire Gigi. La retraite n'est pas encore une maladie :D :D :D Viens nous voir le plus souvent possible, on aura toujours un petit mot à se dire . :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 03-05-2012 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour !

Vous êtes toutes super les filles ! je viendrai vous lire de temps en temps ! je suis trop vieille pour être avec vous sur ce site !
à la retraite, plus bonne à rien, foutue ! ALORS, VOUS, COURAGE, COURAGE, NE BAISSEZ PAS LES BRAS !
Quand la ménopause est là, les kilos en plus installés, la santé ?
:-*

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 03-05-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles de france et de navarre, voici les news de bondy plage ..... il fait moche et ça pue la pollution :-S :-S :-S Bref, de quoi se mettre en joie pour la journée et d'aller bosser lol :D :D :D
Dis donc gigi, on t'as jamais dit que la curiosité était un vilain defaut ;) ;) ;) mais au moins t'es fixée, ça peut te donner un coup de pouce côté motivation :-q :-q :-q . Hello dada, ça y ai, t'es prête à reprendre cette grance aventure avec nous :D :D :D . Bon, faudrais peut-être que je travaille un peu alors je vous dis à plus tard :-* :-* :-*

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 03-05-2012 à 07:22 | Signaler un abus


ah bonjour les fille oh escuse flo et bienvenue a vous toute allort en reprend le programe si vous vouler bien ok ;) ;) allort la ton medecin va fort te dire le mot morbide oh que jaime pas je crois que je ferais comme toi aller en son fou du mot montre lui que tu va y arriver et que tu sera plus dant les morbide mai donc les starlette comme nous dabort lol vous et ok jespere donc moi encore mes 20kg a perdre donc sais partie je vous attend ;) ;) ;) motiver motiver :P :P
une chose si sa vous dit chaque fin semaine a la peser en marque notre poidt et aussi en peux mettre nos repas pris sa peux aider des personne aller a plus tard je repasse ;) ;) :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE