En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 20-04-2012 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Où es-tu dada ??? :(( :(( :(( :(( J'aurais aimé discuter un peu avec toi avant de partir en vacances. Je n'aurai pas de connexion internet. Bref, j'espère qu'il y aura encore quelqu'un sur ce forum à mon retour. Bon ben, je viens d'imprimer mes menus pour la semaine prochaine, enregistrer les mp3 sur mon lecteur et en route ma poule. Bonne journée à vous toutes. B-) B-) B-)

figuewok (Eu, 76) Posté le 20-04-2012 à 08:39 | Signaler un abus


bonjour,
je crois que nous avons perdu notre Dada...... :((

On t'attend!!!!

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-04-2012 à 13:31 | Signaler un abus

Bof le ramen japonais. Grosses nouilles dans un bouillon au miso. Je l'ai jeté, le bouillon était trop gras. J'en racheterais pas. Je vais me préparer un thé vert à la cardamome, ça c'est excellent. Je le trouve chez Nature et Découverte. Ils en on un aussi à la verveine exotique (une vrai tuerie ;) ;) ;) ).Voilà, juste quelques mots pour vous dire que c'est pas la joie de manger au bureau devant son ordinateur, je me sent seule aujourd'hui :( :( :( A + tard.

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 19-04-2012 à 10:37 | Signaler un abus

Coucou Dada, où es-tu, on n'a plus de tes nouvelles depuis trop longtemps :(( :(( :(( . J'ai été la première à te rejoindre sur ton forum et jusqu'à présent, on prenait le temps de papoter toutes les deux ;) ;) ;) du coup, ça commence à me manquer :(( :(( :(( J'espère que tu n'es pas souffrante !!! Envoie nous un petit mot pour nous rassurer. :-* :-* :-*

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 19-04-2012 à 10:26 | Signaler un abus

salut les filles! alors Dada le moral est revenu? j'ai du zapper deux jours en suivant ma maman nous a fait un malaise!!! du coup je passais la voir plus souvent (elle nous a fait trés peur!!!) le programme continu et la motivation intacte malgrés le stress!!! le soleil "brille sur le nord ce matin mais on grelotte!!!
bonne et belle journée à toutes et tous à bientot ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 19-04-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Dada où es-tu?

Mamie à raison positivvvvveeee. Souris les gens te sourirons, la vie sera plus belle et toi avec. As-tu déjà pensé ta tenue pour le mariage. Tu peux nous en parler!

A tout à l'heure

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) Posté le 18-04-2012 à 17:40 | Signaler un abus

et alors Dada pas le moral ? t'en fait pas c'est le début et comme dit Figuewok essaie de déstresser sinon je confirme les kilos s'accrochent avec leurs petits doigts crochus et appellent les copains à la rescousse donc profite des quelques rayons de soleil que nous avons et dis toi que le printemps est beau

en fait comme dit JMG sois positive quand cela ne va pas je mets de la musique et je chante(n'importe quoi du moment que c'est entrainant ) meme si parfois je ferai mieux de me taire pour ne pas attirer les nuages.

courage on est toutes avec toi bizzzzzzzzzzz

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-04-2012 à 17:11 | Signaler un abus


Eho Dada, c'est quoi ce moral au bord des chaussettes....... pas de panique........ pas de stress..... sinon les kgs ne vont pas s'envoler! ils adorent le stress ils vont s'accrochés...... allez cool, tout va bien se passer peut être pas aussi vite que tu espérais mais tu verras tu te sentiras mieux dans ta tête.

Tu ne peux pas faire de sport,il y a un MP3 qui compense l'as tu trouvé?

Même s'il y a des féculents au menu préfère les légumes verts, et au niveau viande et poisson : viande blanche (100g) et poisson gras type saumon, maquereaux ou thon

Allez on fonce...

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 18-04-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Hola Dada,

T'as le moral gris comme le temps. I ci c'est une vrai tempête. J'attends une accalmie avant d'aller prendre le métro. Ne te laisses pas abattre, le temps y est surement pour quelque chose. Il pleut et il fais froid donc on mange et pour certaines d'entre nous, on ne sort pas donc pas d'activité. Si t'as fais des excès aujourd'hui, essayes de faire un dîner peu calorique, ça devrait atténuer les efffets. Allez il ne pleut plus, je vais fermer mon bureau et rentrer chez moi avant les prochaines chutes du niagara. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas plut comme ça. Allez hauts les coeurs dada :-q :-q :-q :-q :-q :-q

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 18-04-2012 à 15:45 | Signaler un abus

coucou merci de tes message figuewok oui sais vrais y a des beaux coin dant les vosges moi je reste a 20 kn de gerardmer ;sais tres dur pour moi cette fois si ;je ny arrive pas :(( :(( je craque jai beaux ecouter les mp3 rien bon sais pas grave en va voir si sa va se passer :-S :-S jespere que vous aller bien et que sa marche mieux moi aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE