En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 13-04-2012 à 10:38 | Signaler un abus

merci a toi pour ton message mai moi la non je me vois pas au mariage de mon fils comme sa son etre une obsetion je peux plus donc sois jy arrive ou allort jarret de mettre de argent par les fenetre car jen suis pas a mon 1 regime rien me convient a chaque fois donc je veux vraiment y arriver je me motive ;) ;) sais genty mai la je me suporte pas :-S :-S

figuewok (Eu, 76) Posté le 13-04-2012 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Tu sais Dada il ne faut pas que tes kg soient une obsession, écoute les MP3 tu apprendras à lâcher prise sur ce souci, et sur les autres les repas, les MP3, l'EFT tout cela doit t'aider et tu peux poser les questions au coach dans outils questions diététiques il y a aussi des RDV regarde tout cela dans outils....

De toute façon toutes les mamans sont belles, en ce moment une de mes filles passent son oral pour être adjointe dans un collège, elle a déjà réussi l'écrit, je croise les doigts pour elle, je pense qu'elle ne va pas tarder à terminer elle a commencé à 8h.

bonne journée à toutes

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 13-04-2012 à 07:49 | Signaler un abus

bonjour a vous les fille allort bien dormi jespere ;sais vrais la vie et conpliquer :^> ardechoise tu fait quoi maintenent comme metier ; :-q
pour les mp3 oui il faut que je les ecoute car rien fait a part les repas bien fait et vous savais quoi je me suis peser se matin et rien perdue decus :(( :(( surtout jen et fait des regime le meme stile et la sa decent pas ;
jespere que vous sa va faire ;)
jespere quand va etre bien entoure car sais tres inportant :^> car la je veux vraiment perdre mes 10 kg pour le mois juin jai mon fils qui se marie allort je veux etre belle :D :D
aller a plus tard biz les fille

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-04-2012 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir,

Perso j'ai une fille de 10 ans, je suis seule avec elle, elle n'a pas vu son père depuis plus d'un an et j'ai 30 kilos à perdre minimum.
De plus, j'ai été placée dans une famille de la DDASS à ma naissance que je considère comme ma famille et avec qui je m'entend très bien : quand je parle de mes parents ou autre, c'est d'eux que je parle étant donné que je ne connais pas ma famille biologique.

Moi aussi j'ai été assistante maternelle : n'ayant qu'une seule enfant, quelques heures par semaine, j'ai fini par arrêter. De toute façon, maintenant que j'ai déménagé et que je suis seule, on m'a retiré mon agrément...

Pour les MP3 je suis comme vous pourtant je pourrais les écouter le soir dans mon lit, tranquille. IL faut que je remette ça à jour.

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 12-04-2012 à 13:53 | Signaler un abus

T'as raison Dada, c'est pour cela que je dis que je suis une maman comblée. J'ai dans mon entourage un couple qui ne peut pas en avoir et qui avait entamé une demande d'adoption. C'est un tel enfer qu'ils ont tout laissé tomber. C'est trop injuste. Concernant le programme, j'essaye de le suivre le mieux possible mais ça commence à devenir cher. Entre l'huile de noix , de noisette et le reste, ça a interêt à fonctionner :-S :-S Bon c'est calme au boulot, alors je vais aller me prendre un petit café. A+

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 12-04-2012 à 13:41 | Signaler un abus

genial autant etre mamie figuewok ;jadort les enfant lol ;) flo tu dit 16 kg donc ok moi un peux plus donc en peux faire un bout chemint ensenble donc jespere que pour vous toute sa se passe bien ;) ;) tu sais il vaus mieux avoir 1 enfant que pas du tout car la sais dur ;je pence ;) ecouter vous les mp3 moi jai pas eux le temp encore il faut je le face ;pour aujourdhui sa a laire daller je tien coup aller a plus tard biz

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 12-04-2012 à 13:34 | Signaler un abus

C'est sur à côté de vous deux, je ne fais pas le poid :D :D :D J'ai une de mes tantes qui a élévé deux enfants de la DDASS, c'est un sacré boulot.

figuewok (Eu, 76) Posté le 12-04-2012 à 13:24 | Signaler un abus

J'ai 3 filles et 9 petits enfants et j'ai élevé 6 enfants de la "dass". Maintenant je m'occupe de mes deux chiens, mes petits enfants sont trop loin pour que je les prenne souvent sur mes genoux, et les grands ont déjà 16, 14, 13, 11 (2), puis 6, 4 et 3. J'attends les vacances pour faire le tour de France pour les embrasser.....

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 12-04-2012 à 09:55 | Signaler un abus

J'en ai 16 à perdre et j'ai seulement une fille, la nature est capricieuse et ne m'a pas autorisée d'en avoir d'autre. Mais je suis quand même une maman comblée. Bonne journée

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 11-04-2012 à 16:47 | Signaler un abus

ah ok allort tu conner sa moi je suis assistante maternelle mai je fait partie dune creche sais eux mes enployeur ;) sais vrais sais dur mes jedord les gosse jen et eux 4 a moi donc tu vois ; ;) ;) ah ah tu vois ton a eux toi aussi lol tu en a conbien ;) ;
au faite tu a conbien kg a perdre autant que moi ;) jespere que tu va bien tu tient :D aller pause cafe a plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE