En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-07-2012 à 06:45 | Signaler un abus

Concours Photo : Les Vacances du petit AJ !


Cet été, que diriez-vous de créer toutes ensemble l'Album Photo de Vacances du Petit AJ ?

Mais qui est le Petit AJ ??
C'est lui : le petit logo D'Aujourdhui.com en forme de smiley qui fait un clin d'oeil sur la photo ci-dessus !

Vous avez peut-être un T-Shirt, une Casquette, un Mug, un Cahier ou un Stylo avec le Logo d'Aujourdhui.com ? Ou bien vous pouvez vous créer un petit AJ en imprimant ce Logo ?

Partageons ensuite chaque jour une photo du Petit AJ dans des situations ou des lieux de vacances !

Après les cartes postales du Nain de Jardin d'Amélie Poulain.. voici l'album Photo des Vacances du Petit AJ !!!

Vous partez à la plage ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur la plage !

Vous allez à Paris ?
--> Prenez le Petit AJ en photo avec la Tour Effeil en fond !

Vous restez à la maison ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur vous à faire la sieste ou du jardinage !


Que va faire de beau le Petit AJ cet été ??? :))))

Offrons-lui de superbes vacances toutes ensemble en lui créant un magnifique Album Photo Souvenirs des Vacances du Petit AJ 2012 !!!

*********************

A la fin du mois du Juillet, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances de Juillet 2012 du Petit AJ !!

A la fin du mois d'Août, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances d'Août 2012 du Petit AJ !!

Alors, à vos appareils .. et à votre imagination !! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 23-08-2012 à 08:48 | Signaler un abus


LES petits aj n'ont pas d'orteils ils ne peuvent se mettre les doigts en éventails ,alors ils onrt demandé une doublure :-q

poideal (54) Posté le 23-08-2012 à 08:44 | Signaler un abus



,!!il est carrément à contre jour , mais vous l'aurez reconnu,! (IMMENSE CETTE IMAGE!)
Quand un petit Aj rencontre un petit aj sur le sable... mais qu'est ce qu'ils se racontent ?!!

poideal (54) Posté le 23-08-2012 à 08:39 | Signaler un abus


Le petit aj a pris l'avion, une place de rêve pres d'un hublot!

mimaja (Q, 21) Posté le 20-08-2012 à 10:19 | Signaler un abus



MDR... un concours photo sans les photos... c'est trop fun !... la technique, ça peut être comique !...

mimaja (Q, 21) Posté le 20-08-2012 à 10:13 | Signaler un abus



... et après les vacances... P'tit AJ est content de retrouver son équipe... en pleine forme !...

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:38 | Signaler un abus


Il aura passé des vacances extraordinaires notre petit AJ. Je lui avais laissé une place dans la valise, il a découvert en même temps que moi l'Allemagne et a bien aimé une se rafraichir avec une eau gazeuse allemande : la fürst Bismarck !

janine25 (25) Posté le 18-08-2012 à 07:22 | Signaler un abus


petit AJ ira au musée aujourd'hui

janine25 (25) Posté le 12-08-2012 à 22:33 | Signaler un abus


Petite ballade avec notre petit AJ aujourd'hui

mimaja (Q, 21) Posté le 11-08-2012 à 17:33 | Signaler un abus



Toute une tribu de "P'tits AJ" en escapade au fort goût de vacances !...
-------
Qui aurait pu dire qu'au bout du tramway d'une grande ville, à 30 minutes du centre, se trouve ce lieu enchanteur dans lequel j'ai passé une merveilleuse journée avec mes meilleurs amis : nature préservée, cadre très sympathique, fréquentation à taille humaine, météo enchanteresse, petit repas léger au restau sympa et grande balade sur le rivage en regardant évoluer les voiliers et les planches (le podomètre a chauffé : près de 11000 pas !)... Je n'ai pas besoin de vous dire que le plus important fut de partager tout cela, et d'échanger, de parler... en amitié solide et fidèle (mon amie et moi nous connaissons depuis plus de 40 ans et j'ai vu naître ses deux enfants dont nous fêtions d'ailleurs les anniversaires !)... Nous étions 4 : 3 parmi nous avaient fait, respectivement, 200, 500 et 600 km... pour passer cette journée ensemble !... Tout est dit !...


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 03-08-2012 à 23:44 | Signaler un abus


Il a aussi bien dansé la Zumba!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE