En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-07-2012 à 06:45 | Signaler un abus

Concours Photo : Les Vacances du petit AJ !


Cet été, que diriez-vous de créer toutes ensemble l'Album Photo de Vacances du Petit AJ ?

Mais qui est le Petit AJ ??
C'est lui : le petit logo D'Aujourdhui.com en forme de smiley qui fait un clin d'oeil sur la photo ci-dessus !

Vous avez peut-être un T-Shirt, une Casquette, un Mug, un Cahier ou un Stylo avec le Logo d'Aujourdhui.com ? Ou bien vous pouvez vous créer un petit AJ en imprimant ce Logo ?

Partageons ensuite chaque jour une photo du Petit AJ dans des situations ou des lieux de vacances !

Après les cartes postales du Nain de Jardin d'Amélie Poulain.. voici l'album Photo des Vacances du Petit AJ !!!

Vous partez à la plage ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur la plage !

Vous allez à Paris ?
--> Prenez le Petit AJ en photo avec la Tour Effeil en fond !

Vous restez à la maison ?
--> Prenez le Petit AJ en photo sur vous à faire la sieste ou du jardinage !


Que va faire de beau le Petit AJ cet été ??? :))))

Offrons-lui de superbes vacances toutes ensemble en lui créant un magnifique Album Photo Souvenirs des Vacances du Petit AJ 2012 !!!

*********************

A la fin du mois du Juillet, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances de Juillet 2012 du Petit AJ !!

A la fin du mois d'Août, nous élirons ensemble la Photo Coup de Coeur des Vacances d'Août 2012 du Petit AJ !!

Alors, à vos appareils .. et à votre imagination !! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 10:31 | Signaler un abus

ce petit AJ est bien gâté pour ses vacances :) :-q

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-07-2012 à 08:32 | Signaler un abus


Coucou super les photos de chats ;)
Aujourd'hui petit AJ va faire un petit tour de manège


mimaja (Q, 21) Posté le 24-07-2012 à 08:16 | Signaler un abus


Ça !... tu peux le dire, Cécile... il est très gourmand !... Regardez ! il a mangé toutes les fraises !...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Ce soir Petit AJ sort déguster les produits locaux au Festival du Mas de Saporta !! Nous allons essayer de le prendre en photo en flagrant délit de gourmandise !! ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 22-07-2012 à 19:36 | Signaler un abus


Plus de 40 % des Français ne partent pas en vacances... tout comme moi... :) mais ce n'est pas "triste" pour autant !... :-q :x

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 08:37 | Signaler un abus


Petit AJ s'est caché au fond du sac !... :^> il a mis des serviettes de table grises à l'intérieur... ;) il a du repérer les fraises... :) ah le gourmand !... :) Il a souhaité un dessert goûteux et fruité... après les grillades de Cyril !... ;) :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 19-07-2012 à 10:25 | Signaler un abus


Le Petit AJ a bien envie de se faire des grillades aujourd'hui :P

mimaja (Q, 21) Posté le 19-07-2012 à 10:06 | Signaler un abus


Janine, ta photo m'a donné des idées... j'ai justement photographié Cléo hier, pour envoyer de ses nouvelles à ses "petits-maîtres" qui l'ont déposée ici pendant leurs vacances... Je t'imite... j'espère que tu ne m'en voudras pas !... Bises :x :-*

janine25 (25) Posté le 19-07-2012 à 08:48 | Signaler un abus


Même le chat aime notre peti AJ !!!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 08:26 | Signaler un abus


Mais où était le Petit AJ samedi ??

Mais bien sûr !! Il nous accompagnait à la Journée Positive de Montpellier !!! :D :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE