En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 05:28 | Signaler un abus

Défi de Juillet- Sem du 23: Pour un été illuminé!

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

*** Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

--> Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! :)
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2012 à 14:57 | Signaler un abus


mon plaisir hier soir : un petit verre avec mon chéri face à la mer ! Trop bon !!!!!! :) Le bruit des vagues, le soleil qui se couche, le bleu de la mer, les nuances de rose et de bleu dans le ciel, les joueurs de djembé sur la plage ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2012 à 09:52 | Signaler un abus

pour la sieste oui sur mon blog allez voir ! vous serez étonnée de dépenser des calories en dormant !

savez vous que le manque de sommeil favorise la prise de poids ????

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2012 à 09:50 | Signaler un abus


je commence par le petit déjeuner bien sûr !!! jus de prunes confiture de prunes et compote de prunes

voir la recette de la compote de prunes sur mon blog !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2012 à 09:49 | Signaler un abus


aujourd'hui je mets du soleil dans mon assiette



Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 26-07-2012 à 08:10 | Signaler un abus

hier marche rapide dans la piscine chez ma copine pendant au moins 1h , ça m'a fait un bien fou ! et repas hyper léger avec elle : salade libanaise, saumon grillé, clafoutis léger aux abricots. Quelle belle journée !
aujourd'hui ostéo pour mon genou, car il m'empêche de gigoter et ça m'agace !
bises

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 18:42 | Signaler un abus


Bonsoir!

Merci Cécile ;) . Je sais que je vais y arriver, doucement mais SUREMENT!

Jeanine : J'adore la cueillette en famille, trop sympa et Louis est très mignon ;) Trop chou avec ses groseilles... çà me rappelle mon enfance, hâte de faire la même chose avec Lorenzo :)

Aujourd'hui, détente avec une sieste d'une heure! Il parait qu'on brûle des calories en faisant la sieste, si si, allez voir le blog de Valérie! Ca tombe bien!

Et je vous propose d'illuminer votre assiette avec une recette réunionnaise sur mon blog : ACHARDS DE LEGUMES. Alors à très vite!

Bonne soirée!

janine25 (25) Posté le 25-07-2012 à 07:10 | Signaler un abus


Bonjour à tout le monde

ACTION : bien partie pour mon engagement de la semaine , hier 1heure de cardio ......c'est la première fois que je transpire autant ;)

PLAISIR : cueillette de groseilles avec ma petite famille !!!! en prime une petite photo sympa , Louis , mon petit fifs bientôt 2 ans ....

DETENTE : séance Kinésio , toujours très détendue !!!

LEGERETE : toujours fruits et légumes au menu , mais un repas du soir un peu moins léger en compagnie de mes enfants ...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 06:33 | Signaler un abus

@ Elfy : AHHH hé bien tu me rassures !!! Je suis soulagée !! Ca m'étonnait aussi ! :D :D :D :D
Bon alors pour ton genou, où en es-tu ???

@ Delphine : Bravo à toi pour cette reprise du sport doucement mais sûrement et entre de bonnes mains !! Hum.. et les massages du kiné.. tu me fais rêver !!....

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 18:39 | Signaler un abus


Bravo les Slimettes et la Team !

Super Janine :-q Tes efforts vont être récompensés ;)

Elfy : alors cette piscine?

Alors à mon tour! Ce matin fut ACTION- PLAISIR- DETENTE ET LEGERETE!

ACTION : J'ai fait mon tour de ville en allant et en revenant de chez le kiné à pied avec la poussette. Résultat de la promenade : 5000 pas au compteur. Ne pas oublier la reprise des abdos (rééducation) chez le kiné, et bien dis donc, rien qu'en faisant le pédalo, je me rends compte que bien des muscles sont restés en sommeil depuis plus d'un an! :D

PLAISIR : Depuis le début du mois, je prends plaisir à faire mes achats de fruits et de légumes au marché une à deux fois par semaine. Que de couleurs, de senteurs et de bonne humeur, avec le soleil. Une flanerie qui me détend et me donne de l'énergie! C'est mieux que le supermarché et ce n'est pas forcément plus cher si on trouve le bon producteur.

DETENTE : La séance de massage du dos chez le kiné, un vrai bonheur :-q

LEGERETE : Qui dit marché dit fruits et légumes! Voilà mes emplettes sur la photo J'ai déjà dévoré deux prunes ce midi!



Bonne fin de journée!


Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 24-07-2012 à 10:47 | Signaler un abus

je n'ai pas écrit GRIGNOTER :D mais GIGOTER !! mdr !!
non je ne grignote pas du tout, j'ai même changé mon mode d'alimentation grâce à Isabelle et je n'ai pas faim.
Cécile, ne me parle pas des fruits ! au secours! c'est mon péché mignon et j'en mange trop !
cet après-midi piscine chez une nouvelle copine ! super ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE