En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 05:28 | Signaler un abus

Défi de Juillet- Sem du 23: Pour un été illuminé!

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

*** Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

--> Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! :)
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 07:29 | Signaler un abus

@ Elfy, grignote des fruits ! Rappelle-toi la naturopathie : les fruits en dehors des repas, des bons fruits de saison en ce moment tu as le choix !! Et marche, marche, marche !!! Allez allez !!! Go go go !! :-q

@ Jeanine : génial, tu as l'air ressourcée suite à ces vacances vraiment !!! Yes 2h30 de sport cette semaine !! Bravo pour ta motivation !!! Et bravo pour le respect des fruits et légumes !! :-q :-q :-q :-q

janine25 (25) Posté le 24-07-2012 à 07:23 | Signaler un abus


Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début juillet. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Si je ne compte que le sport , sans la marche , moyenne de 2 h /semaine
je m'engage pour 2h30

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet.

Ce que j'ai le plus aimé depuis le début du mois c'est ma semaine dans la Manche , dommage que je ne puisse pas renouveller !!!!!! :x
un autre grand plaisir , c'est de nouveau "entendre" les bruits dans la nature ;)

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

une promenade au bord de l'eau , avec un petit moment "rêverie" au barrage , où j'adore entendre le bruit de l'eau

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

Continuer à respecter légumes et fruits tous les jours !!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 06:23 | Signaler un abus

@Elfy
Dis donc, ça me surprend de toi que tu ais envie de gigoter:)) lol Bon allez est ce que tu as pensé à aller nager ?

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 21:22 | Signaler un abus



ELFY: courage, replonge toi dans la dynamique du séjour déclic!!!!

alors me concernant

*** Action - Je m'éclate et je me lâche !
bon ben je vais me lâcher alors !

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
les petites coups de cœur, c’est au moins un par jour !

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
alors vu le temps, c’est pas sous la couette, mais c’est bel et bien de me gorger de soleil où que je sois !

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
pas compliqué, je prends les légumes du jardin bio gorgée de soleil !!!

bonne semaine de défi illuminé à tout le monde


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 18:23 | Signaler un abus


Bonjour!

Elfy : Pour ton genou, ne force pas trop quand même. Et après l'effort, repos et détente dans un bon bain par exemple ;-)


Voici une belle semaine en perspective! Dernière semaine, on y va A FOND!

*** Action - Je m'éclate et je me lâche !

Bon c'est au minimum 30 min par jour donc on va dire 3h en ne comptant pas le dimanche donc c'est parti pour 3h30 de sport cette semaine.

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
J'ai encore ma pédicure à faire!! Donc ce sera pour cette semaine

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Déjà, je peux dire que je vais refaire la soirée détente en amoureux devant un bon DVD . Ensuite ce sera soit une balade en bord de mer soit une balade en Parc Naturel

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Je m'engage à manger + de fruits! Au niveau des légumes c'est OK mais j'avoue que les fruits, je pourrais en manger + surtout en cette saison. Donc demain après le kiné, direction le marché pour faire une petite réserve

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 14:13 | Signaler un abus

Action - Je m'éclate et je me lâche !

=>Eh bien je me suis lâchée au concert de David Guetta vendredi soir avec 30 000 pas yeaaaaaahhhhhhhhh

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !


 je vais voir ça !

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette ! 
=>
au bord de la piscine au soleil - dans un hamac dans le sud  le tout enrobé du chant des cigales et des parfums de lavande ...
Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette ! 
=>
gratin d'aubergines, tomates du jardin gorgées de soleil,  tomates à la provençale ... les prunes jaunes en tarte ou en compote ...
Il va falloir faire une liste waowwww !
Je vous mets tout ça sur mon blog cette semaine et les recettes de mamie Lu du concentré de bio et de soleil !!! 


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 12:25 | Signaler un abus

En avant vant !!!!

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ?

>>>J'ai fait en moyenne 1h30 de sport par semaine. Je m'engage à faire 30 minutes de plus cette semaine et m'y attelle dès ce matin en allant passer 1 heure dans ma salle de sport !

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !


> je vais prendre le temps d'établir une belle liste pour demain



CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 12:25 | Signaler un abus

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

> me poser dans le jardin, fermer les yeux quelques secondes et profiter du moment, sentir le vent sur mon visage, la chaleur du soleil, le champ des oiseaux, des cigales ...

> M'allonger au soleil et ne rien faire d'autre que de profiter de ce moment pour recharger les batteries

> un petit bain

Je vais même tenter de revivre les 3 cette semaine ! cheeky

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ?

> J'ai fais plus attention à mon assiette, j'ai beaucoup apprécié mes pamplemousses.

> Points à améliorer : pas grand chose mais disons que je vais varier les fruits et j'ai bien envie de me presser de oranges le matin.

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 23-07-2012 à 11:09 | Signaler un abus

grrr ! moi j'ai super mal au genou après le vélo d'appart et jardinage ! que faire? Car en plus, j'ai envie de gigoter !
bisousssssssssssssss

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 06:53 | Signaler un abus

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !
Il y en a et pas plus tard que samedi, je suis allée 2 heures sur la plage, quel bonheur:)

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

Comme pour les plaisirs, je vais prendre du temps pour voir tout ça:)
BON DEFI DE LA SEMAINE :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE