En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

carredas (grostenquin, 57) Posté le 17-09-2009 à 10:23 | Signaler un abus

eft

bonjour à tous, j'aimerai juste savoir s'il faut pratiquer l'eft tous les jours?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 06-10-2009 à 17:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
un petit mot pour ma chère Kiefran pour préciser que la conférence de Dawson Church était ouverte à tout le monde ;)
et tout ce qui a été dit, ou montré pouvait s'appliquer en pratique personnelle ou en accompagnement.Il a été également question de cohérence cardiaque et de l'importance de nos émotions au niveau de nos gènes et de nos capacités à pouvoir modifier certains comportements ou maladies liés au stress en particulier, en pratiquant entre autres l'EFT....
douce soirée
Anne



fineenfin (45) Posté le 06-10-2009 à 14:28 | Signaler un abus

Doubidouwah...
tu auras ta première session d'EFT demain...sois patiente!!Et surtout pratique la!!!Effets garantis!fef

Doubidouwah (01) Posté le 06-10-2009 à 13:27 | Signaler un abus

J'ai commencé mon programme hier, à quel momment commence l'EFT ? Quelle semaine ?

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 11:55 | Signaler un abus

VALLY

l'eft est pratiqué tous les jours si les problêmes sont omniprésents. De plus il faut bien cibler ce problême afin de trouver les bonnes phrases. Autrement pratiquer simplement en urgence donne aussi de bons résultats.

F.K.

Vally (Paris, ) Posté le 03-10-2009 à 11:52 | Signaler un abus

Mettez cette adresse et la personne va vous envoyer le livre par telechargement (gratuitemet) sur EFT.Bien sur il faut faire chque jour si on veut avoir des resultats. Bonne journée, Valéria J'ai recu toute de suite.

Geneviève BALLY
Praticienne et Formatrice EFT
www.Technique-EFT.com

Vally (Paris, ) Posté le 03-10-2009 à 11:49 | Signaler un abus

Mettez cette adresse et la personne va vous envoyer le livre par telechargement (gratuitemet) sur EFT.Bien sur il faut faire chque jour si on veut avoir des resultats. Bonne journée, Valéria

Geneviève BALLY
Praticienne et Formatrice EFT
www.Technique-EFT.com

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 11:47 | Signaler un abus

VALLY,
cette conférence est surtout réservée aux professionnels. Mais peut-être l'es-tu ? Iln'y sera pas traité que de l'eft.

F.K.

Vally (Paris, ) Posté le 03-10-2009 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour, je voulais vous donner une information : j'ai telechargé le livre sur EFT de Gary Craig, gratuitement à ma surprise: voilà : LE MANUEL
de Gary Craig
Traduction de la version 4
par Louise Gervais
révisée par Isa Caron et Johanne Gauvin
Faites la même chose. Bonne journé, Valéria


Vally (Paris, ) Posté le 01-10-2009 à 23:16 | Signaler un abus

Bonjour, j'essaie de vous lire presque chaque jour. Est-ce qu'il est nécessaire d'aller écouter la conference de David Church, pour apprendre l'EFT ? Je crois que je le fait correctement, mais je ne suis pas trop convaincue ! La conférence este demain à Paris, et j'habite Paris. Mais je n'ai pas trop envie d'y aller, je ne sais pas pourquoi. Bonne nuit, Valeria

kiefran (37) Posté le 29-09-2009 à 07:47 | Signaler un abus

je vais faire remonter les différents posts sur l'EFT. Vous y trouverez, conseils, réponses et ressentis.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE