En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

carredas (grostenquin, 57) Posté le 17-09-2009 à 10:23 | Signaler un abus

eft

bonjour à tous, j'aimerai juste savoir s'il faut pratiquer l'eft tous les jours?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Patou (19) Posté le 28-09-2009 à 22:16 | Signaler un abus

Bonjour,
Comment fait on pour enregistrer et pratiquer l'eft, tout le monde en parle et je suis pressée d'essayer mais je ne sais vraiment pas comment procéder. Est ce que quelqu'un peut me dire comment procéder ?
Merci beaucoup

carpe diem (33) Posté le 25-09-2009 à 19:55 | Signaler un abus

kiefran, bonjour!
je constate que tu es bcpsur le forum, ^prête à ouvrir ta jolie boîte à conseils et donner de ton soutien! merci vraiment merci. Peux tu m'expliquer la manière dont tu utilises L'EFT . par jour, comment, a quel moment?? eT dévellopper sur les effets qui en incombent. J'y crois mais j'ai vraiment du mal à me mettre dedans.JE souhaite vraiment me réconcilier avec moi même grace à cette méthode. Je crois en l'hypnose, donc au pouvoirs de niotre subconscient. Merci d'avoir prété attention à mon récit, béné.

laura (34) Posté le 22-09-2009 à 06:22 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai aussi une question concernant l'eft, qu'est ce que c'est exactement? est ce que ce sont les enregistrements mp3??
parce que quand je vais sur "sessions EFT", et bien il n'y a rien à télécharger! est ce normal??
merci

GG (10) Posté le 21-09-2009 à 18:32 | Signaler un abus

Dites justement pour l'EFT, fo t'il travailler sur une chose a la fois ou pouvons ns changer tous les jours.
Car moi je crois que je ne le pratique pas bien , mes points plus mes neufs.. et re points pas de probleme, mais j'ai surement trop de chose a travailler et je vais trop vite.
Je doit surement attendre d'etre apaiser avant de refaire avec une autre demande.
Quand pensez vous ?

kiefran (37) Posté le 17-09-2009 à 10:46 | Signaler un abus

carredas

si tu es stressée, angoisée, fatiguée, si tu as des envies incontrôlables de manger n'importe quoi en grosse quantité, si tu as peur de ne pas atteindre ton objectif, si, si,.....je te conseille de pratiquer tous les jours, c'est rapide et les effets surprenants. C'est un outil de plus que ce programme nous offre.

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE