En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

alexandra (75) Posté le 02-11-2007 à 15:36 | Signaler un abus

enregistrement sous Mac

bonjour,
j'essaie désespérément d'enregistrer le fichier audio sur mon Mac mais je n'y arrive pas : impossible de lire le fichier
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flor (06) Posté le 27-10-2008 à 03:56 | Signaler un abus

Bonjour,je commence ce programme,
j'ai lu que l'on pouvait envoyer les MP3 sr 1 téléphone avc bluetooth,qq pourrait m'indiquer comment faire svp ?
merci d'avance
françoise

flor (06) Posté le 27-10-2008 à 03:56 | Signaler un abus

Bonjour,je commence ce programme,
j'ai lu que l'on pouvait envoyer les MP3 sr 1 téléphone avc bluetooth,qq pourrait m'indiquer comment faire svp ?
merci d'avance
françoise

irespuka (69) Posté le 16-10-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour Alexandra
tu cliques sur télécharger le mp3.
Une fenêtre vide s'affiche avec le mp3 qui se déroule.
Tu fais enregistrer fichier sur disque.
Tu ATTENDS qu'il s'enregistre (puisqu'il fait 23 Mo, c'est assez lourd).
A la fin tu as l'icone mp3 sur ton bureau.
Si tu n'attends pas, le fichier n'est pas enregistré dans sa totalité, donc il ne fonctionne pas.
Voila.

choux Posté le 02-07-2008 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour ,
moi aussi j'ai un mac ,j'ai eu le même problème avant de trouver la solution :
-cliquez sur le lien du mp3
-laissez le charger jusqu'à la fin
-quand c'est terminé ,allez dans Firefox ,puis fichier ,puis enregistrer sur (bureau par exp)
-quand le téléchargement fini
-selectionner le fichier mp3
-aller à services (dans finder ou firefox )
-envoyer le fichier vers un appareil bluetooth
-et voila ,c'est fait
a+

choux Posté le 02-07-2008 à 10:18 | Signaler un abus

bonjour ,
moi aussi j'ai un mac ,j'ai eu le même problème avant de trouver la solution :
-cliquez sur le lien du mp3
-laissez le charger jusqu'à la fin
-quand c'est terminé ,allez dans Firefox ,puis fichier ,puis enregistrer sur (bureau par exp)
-quand le téléchargement fini
-selectionner le fichier mp3
-aller à services (dans finder ou firefox )
-envoyer le fichier vers un appareil bluetooth
-et voila ,c'est fait
a+

elis (42) Posté le 17-12-2007 à 21:18 | Signaler un abus

finalement c'était très simple, pour telecharger l'enregistrement il ne faut pas commencer par " telechargement" ni par "i tunes" il faut cliquer d'abord avec le clic gauche sur telecharger le message et ensuite avec le clic droit choisir la ligne telecharger le fichier lié ce serait sympa que cette expication toute simple soit donnée aux utilisateurs de mac, nous ne sommes pas tous des pros de l'ordi? Inutile donc d'ajouter windows merci à ceux qui ont éssayé de m'aider

alexandra (75) Posté le 17-12-2007 à 21:11 | Signaler un abus

si j'avais su, je ne me serai pas inscrite, j'ai complètement lâché le programme ne pouvant écouter les enregistrements dans de bonnes conditions. Et puis, je n'ai pas vraiment l'intention de réinvestir encore dans un programme, le service technique ne fait pas grand chose de son côté ... et les "coachs" non plus d'ailleurs

nanou (salavas, 07) Posté le 17-12-2007 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour,
Mon mari a un mac. C'est lui qui m'enregistrait les MP3 au début. Il dit qu'il est utile de disposer d'une souris avec boutons (gauche et droit (et roulette)19euros...!) A partir de là, suivre les instructions de la "session du jour" càd aller sur le lien bleu "Télécharger l'enregistrement audio" (à coté de "Lire la suite" puis sélectionner "Enregistrer la cible sous...".
Une fois sur le bureau ou dans un dossier, il est transférable sur le MP3 !
Sans souris à bouton droit, ouvrir le fichier audio, l'enregistrer sur le bureau, puis l'ouvrir avec iTune....
Je ne sais pas si ça vous a été utile, mais être là pour le régime n'empêche pas de dépanner !
à +

rueos Posté le 16-12-2007 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour Therese
L aide technique venant d un prestataire .......et les forum est la pour cela pouvoir communiquer echanger soutenir aider etc les autres personnes
bonne journée
eric

thérèse (54) Posté le 16-12-2007 à 10:06 | Signaler un abus

sommes nous censées être aidées par les autres adhérents ??pas par une aide technique ?????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE