En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

alexandra (75) Posté le 02-11-2007 à 15:36 | Signaler un abus

enregistrement sous Mac

bonjour,
j'essaie désespérément d'enregistrer le fichier audio sur mon Mac mais je n'y arrive pas : impossible de lire le fichier
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 15-12-2007 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Juste une petite idée .Quand j ai acheter mon PC le vendeur m avait parler du mac et m avait dit qu il y avait un programmequi permet d aller sous windows.Renseignez aupres de votre vendeur qui saura mieux vous aiguiller pour resoudre votre probleme
Bonne journée a tous
eric

elis (42) Posté le 04-12-2007 à 08:31 | Signaler un abus

depuis hier , j'ai le même problème, j'ai pourtant enregistré les 3 premières séances sans aucun problème. j'ai un mac. y a -t-il eu quelque chose de nouveau entre la semaine derniere et cette semaine?

alexandra (75) Posté le 22-11-2007 à 21:40 | Signaler un abus

De mon côté, j'ai demandé plusieurs fois à ce qu'on m'envoie les fichiers par mail mais ils font la sourde oreille au service technique ... pourtant je pense que ça doit passé puisque j'ai déjà reçu des fichiers audio sans problème ... se serait quand même plus pratique

lolo (FREJUS, 83) Posté le 21-11-2007 à 01:21 | Signaler un abus

SALUT A TOUS
JE VIENS DE LIRE CETTE RUBRIQUE ET JE SUIS MOI AUSSI SUR MAC...J'AI EU LE MEME SOUCI, LA SEULE SOLUTION QUE J'AI TROUVÉ A ÉTÉ DE ME CONNECTER D'UN PC D'UN AMI ET DE GRAVER SUR CD LES ENREGISTREMENTS EN QUESTION SINON J'AVAIS LE MÊME SOUCI A SAVOIR LA LECTURE QUE LORSQUE J'ÉTAIS CONNECTÉE...VOILA LA SOLUTION ALTERNATIVE, UN COLLÈGUE, UN PC ET DES CD VIERGES...BONNE CONTINUATION À TOUS

Manue (Singapore, 28) Posté le 05-11-2007 à 06:00 | Signaler un abus

J'ai exactement le meme probleme. J'ai un Mac et ne peut absolument pas enregistrer mes programmes audio. J'ai ecrit au moins 10 fois au service technique et n'ai jamais recu de reponses. Je trouve cela lassant. SVP si quelqu'un a resout le probleme dites le moi.Merci

rueos Posté le 03-11-2007 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir Alexandra
Pose la question au service technique ils auront peut etre la solution car meme si le MAC est superieur au PC la plupart des personnes utilisent le PC
Bonne soirée
eric

alexandra (75) Posté le 03-11-2007 à 18:50 | Signaler un abus

Merci pour l'info Eric.
En fait, je lis très bien le fichier étant connectée sur le net mais quand je le copie ou l'enregistre sous, impossible de l'ouvrir (avec un programme qui lit les MP3 bien sûr) ... ??
si quelqu'un a une solution ...
bonne soirée
Alex

rueos Posté le 02-11-2007 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir ALEXENDRA
J ai un PC donc je ne peut te repondre pour un mac mais si tu vas dans les qustions techniques qui se trouvent 2 lignes sous celle du FORUM et tu cliques sur le lien en bleu parmi l ecriture rouge tu as une petite explication qui j espere t apportera la solution .
a bientot
bonne soirée
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE