En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bees (07) Posté le 02-12-2009 à 13:51 | Signaler un abus

recette de l'eft!

bonjour,
je viens de commencer la recette de l'eft mais il n'indique pas la frequence ni le moment ou nous devons le faire.sauriez vous me donner une reponse si vous savez svp?
merci a +
bees

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 12:42 | Signaler un abus

En effet Babouchka ta phrase pourrait être "même si je reste aphone je m'aime et je m'accepte totalement et complètement". Quel talent car j'admire les gens en chorale. C'est toujours très beau.

babouchka 83 (83) Posté le 25-03-2010 à 07:33 | Signaler un abus

Bonjour docteur Mireille
concernant L EFT je pense que on peut s en servir pour autre chose . je suis des cours de chants avec un porf de renommée car je fais partie d'une chorale . La dernière fois il m'a été impossible de sortir un seul son lorqu'il m'a interrogé , j'étais complètement bloquée presque tétanisée d'où crise de larmes etc ...complètement destabilisée.Pourtant c 'est un homme très ouvert dont le contact est très facile . J'appréhende la prochaine session pour la semaine prochaine je voudrai tester l'EFT je ne trouve pas la phrase adéquate . Pouvez vous m'aider ?j'avais pensé "même si ma voix ne sort pas je m'accepte totalement " et ensuite "ma voix ne sort pas " suis je dans le bon "créneau "? MERCI

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Et bien j'ai tapoté hier et cette nuit j'ai mieux dormi donc si ça marche c'est tellement mieux que des somnifères que je refuse de prendre !

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2010 à 23:18 | Signaler un abus

;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Merci Dr Mireille de votre confirmation.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir,

Oui Graphitie c'est exactement ça ;)
belle soirée

soumya32 (32) Posté le 11-03-2010 à 14:16 | Signaler un abus

mercie grphitie!!!je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre!!!bon je pense que c'est ok!!!gros biz


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Apparemment dans son livre Jean Michel dit que si on tapote avec plusieurs doigts on est forcément sur les points. Par contre pour ta phrase non je pense que si tu as envie de chocolat et bien tu dis ta phrase "même si j'ai envie de chocolat je m'aime et m'accepte telle que je suis" et tu pratiques tes tapotements. Si une autre fois tu as envie de craquer au gouter et bien tu refais en changeant ta phrase "même si j'ai envie de gouter je m'aime et je m'accepte telle que je suis...."

Si je me trompe qu'on me corrige mais c'est comme ça que j'ai compris.

Soumya ça te va ?

Courage.

soumya32 (32) Posté le 10-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

bonjour , je ne comprend pas la session de recette de l'eft avec les tapotements, c'est lié aux questionnaire ou nous avons répondu et mis des notes?ou je peux prendre n'importe quelle phrase et faire avec, et est ce que ca porte à conséquence si on est pas exactement sur les points méridiens, car il y a des endroits ou je ne suis pas sure!!!s'il vous plait répondez moi au plus vite!!!merci d'avance





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE