En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

bees (07) Posté le 02-12-2009 à 13:51 | Signaler un abus

recette de l'eft!

bonjour,
je viens de commencer la recette de l'eft mais il n'indique pas la frequence ni le moment ou nous devons le faire.sauriez vous me donner une reponse si vous savez svp?
merci a +
bees

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Bonsoir,

J'ai déjà posé la question dans un autre post mais c'est ici que j'aurais du la mettre. EN fait aujourd'hui avec la session du jour je n'ai pas eu la vidéo. Est ce que quelqu'un a eu déjà ce problème ? Est ce un problème de chargement ? En plus c'est sur l'EFT puisque j'ai lu la session. Merci de votre réponse.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Bonjour Bees,

L'EFT peut se pratiquer à tout moment, cela dit un moment calme sans être dérangé par le téléphone, les enfants, le conjoint ou autre me parait le plus approprié ;)
Il n'est pas nécessaire de se tapoter pendant des heures: quelques minutes régulièrement suffisent: moi je conseille à mes patients 5 min à 10 par jour afin que cela soit léger, simple et non contraignant.
Une phrase de début peut être aussi: "même si j'ai la sensation que cette méthode ne fait pas d'effet sur moi, je m'aime et je m'accepte totalement"

A votre disposition pour tous renseignement complémentaires
Bon we

bees (07) Posté le 02-12-2009 à 21:10 | Signaler un abus

merci ikfeelgut pour tous ses précieux renseignements qui m'aident a y voir plus "claire"!!
sa marche tout ça pour toi?parce que moi je suis encore au stade ou je fais et on verra;je n'ai pas la sensation que la methode fasse effet sur moi,mais c'est que le debut!
amicalement
bees

Ikfeelgut Posté le 02-12-2009 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour Bees ,

Tu as :
-----Dans :sessions EFT :

""Semaine 2 - session du mercredi
Découvrez la recette de base de l’EF .

""Vous ferez la séquence quelques fois et vous ne l'oublierez plus jamais.""

Ce sont diverses étapes pour apprendre l'EFT ( 8 sessions le mercredi en début de programme ) .... donc patience !

Sinon , tu as le site de Jean-Michel :
http://www.terracoaching.com/

Enfin suivant l'évaluation de ton émotion ( ou douleur ) 1O à 0 , tu répètes autant de fois que nécessaire pour FINIR IMPÉRATIVEMENT à ""O ""( émotion ou douleur !).
L'EFT se pratique le mieux : en plein dans son émotion ( au besoin :l'évocation avec détails peut t'aider à y être pleinement , ainsi tu peux BIEN évaluer celle-ci ).

Dans l'espoir d'avoir été assez"claire "!( c'est mon prénom ! )

Tu as aussi bien des posts sur le forum , fouilles !il y a de nombreux enseignements à en tirer .

Bonne pratique à toi !
... et je ne saurai te recommander d'assister à un séminaire ( voir les témoignages ).

Amicalement

IFG





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE