En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

zounette (56) Posté le 18-01-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement audio

Bonjour à toutes et tous,
Je commence aujourd'hui le mental slim mais je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement audio , j'ai essayé plusieurs fois mais ca ne fonctionne pas , il me marque connexion en cours et ca mouline mais sans résultat , je suis même partie faire les courses et revenues(1heure) mais toujours rien , je m'inquiète car il me semble que c'est fondamental pour réussir !!!
merci de votre aide
sandrine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Fleur tu vas recevoir un enregistrement audio toutes les semaines en principe le lundi. Essaayer d'enregistrer sur votre disque dur et après vous faites un copier coller sur votre MP3.

New yorker je ne peux pas te dire si c'est parce que tu as un MAC mais en principe tu ne devrais pas avoir plus de problème qu'un PC. Si quelqu'un si connait en informatique ce serait bien de répondre à New Yorker SVP.

Bonne journée.

fleur (95) Posté le 13-03-2010 à 19:25 | Signaler un abus

bonjour les filles je suis fleur je débute lundi depuis vendredi je suis sur l'ord pour télécharger les enregistrements ca ne va pas je me suis un peu stresse dite moi si il en a plusieur ou toujour le meme a bientot pour d'autres rendevous bisous fleur

NewYorker (75) Posté le 02-03-2010 à 03:51 | Signaler un abus

moi non plus je ne trouve meme pas enregistrer la cible; que faire? est ce parceque j'ai un MAC?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 06:18 | Signaler un abus

Mamrmtabe tu dis que tu aimes ces enregistrements mais que la perte de poids est timide qu'en est il maintenant SVP ? Tu as réussi à perdre ou non ?

Le fait d'écouter les enregistrements devrait t'aider non ?

Bonne journée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-02-2010 à 12:38 | Signaler un abus

coucou les filles,
Heureuse de te tomber sur toi Martabe (faly mahafantatra e!) moi je suis de Tanà.
Pour toi Martine, si tu as envie d'enregistrer les mp3 sur un appareil portatif comme mp3 ou i-pod, tu clique droit sur "enregistrement audio".Après tu clique sur enregistrer la cible dans le dossier de votre choix. Ensuite tu n'as qu'à copier et coller sur disque amovible (MP3 portatif). Ressaye tu verra que c'est facile.
A bientôt ! (Mandra-pihaona Martabe)

martabe (79) Posté le 11-02-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Martabe....bonjour bonjour...salama...
depuis 2 semaines j'ai aussi des problèmes avec les enregistrements audio au départ de l'ordinateur .
j'aime beaucoup ces seances "zen"- pour la perte de poids cela est tres timide... mais..(.pour Rosalie de Tana,je suis de toamasina, surprise de voir une amie du pays. si vous voulez discussions je vous donnerai mon mail.)au-revoir mandra-piahaona.

espoir (84, ) Posté le 10-02-2010 à 18:49 | Signaler un abus

je fais comme vous dites avec le clic droit mais cela m'enregistre une page et lorsque je veux l'ouvrir dans mes documents c'est la page et non l'audio !la seule façon d'écouter l'audio c'est de conserver le mail sur ma boite de réception ! mais du coup je suis obligée d'écouter l'audio devant l'ordi ! pas trop confortable pouvez vous m'aider merci

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-01-2010 à 13:08 | Signaler un abus

si vous voulez les enregistrer sur un mp3 ou ipod...fais un clic droit sur enregistrement audio puis clique sur enregistrer la cible dans le dossier de votre choix et enfin copier et coller sur disque amovible (MP3 portatif). je ne sais pas si c'est claire mais essaye car c'est comme ça que j'ai enregistré les mieux sur mon pti mp3.
Eh Martabe, tu sais parler en Malagasy ? Veloma... :-)

martabe (79) Posté le 29-01-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Martabe (79)

moi aussi je n'arrive pas à enregistrer
je n'ai pas de mp3 - je veux graver sur CD - reponse ordi, nous ne pouvons pas il y a des plages vierge...
je vais faire une amie prof - je vous donnerai la recette. Veloma ....

fanfan (bléré, 37) Posté le 28-01-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à télécharger les enregistrements sur mon MP3. Dès que que je veux "enregistrer la cible sous", ça me met "naviguation annulée". J'ai déjà posé la question au coach qui m'a répondu rapidement mais ça ne marche toujours pas!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE