En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

zounette (56) Posté le 18-01-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement audio

Bonjour à toutes et tous,
Je commence aujourd'hui le mental slim mais je n'arrive pas à télécharger l'enregistrement audio , j'ai essayé plusieurs fois mais ca ne fonctionne pas , il me marque connexion en cours et ca mouline mais sans résultat , je suis même partie faire les courses et revenues(1heure) mais toujours rien , je m'inquiète car il me semble que c'est fondamental pour réussir !!!
merci de votre aide
sandrine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-01-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Et oui c'est vrai, ça semble intéressant car cela doit nous booster à faire du sport. Moi je suis encore à la semaine 6 en ce moment et j'ai hâte d'être à la semaine 8 aussi pour avoir cet enregistrement. Donne-moi de tes nouvelles et dis-moi comment est cet enregistrement. D'ac ?
Bises, à +

etoile (paris, 75) Posté le 26-01-2010 à 10:08 | Signaler un abus

c'est justement celui qui m'interesse n'est ce pas rosalie ^^

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour Etoile, moi j'ai déjà demandé le liste des mp3 du programme aux coaches et normalement, tu dois recevoir un enregistrement intitulé "Séance de jogging virtuelle" à la semaine 8.

etoile (paris, 75) Posté le 26-01-2010 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour,
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu d'enregistrement mp3 pour la 8eme semaine, est ce normal ?

zounette (56) Posté le 24-01-2010 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour maithé,
pour moi c'était juste que je cliquais normalement avec la souris et j'attendais alors qu'en fait il fallait que je fasse un clique droit sur "telecharger l'enregistrement " et faire enregistrer la cible et après c'était bon.
J'espère que ma réponse pourra t'aider sinon n'hésite pas à expliquer ton problème au coatch
Bonne journée

maithé (29) Posté le 24-01-2010 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour
tu n'est pas la seule ,j'ai moi aussi des difficultées pour ce télé chargement .
pour moi je crois que je ne connais pas trop la technique
j'aurais besoin d'aide
a+

maithé (29) Posté le 24-01-2010 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour
tu n'est pas la seule ,j'ai moi aussi des difficultées pour ce télé chargement .
pour moi je crois que je ne connais pas trop la technique
j'aurais besoin d'aide
a+

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-01-2010 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour Zounette,
Super alors! Moi aussi j'écoute les enregistrements avant de me coucher, ça fait du bien et surtout c'est relaxant. Depuis, je dors bien la nuit et je ne me lève plus au beau milieu de la nuit pour grignoter. Je suis contente du programme.
J'espère pour toi aussi que ça marche bien. Bon weekend !

zounette (56) Posté le 22-01-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie
Merci pour ta réponse mais j'ai réussi (j'ai envoyé un message aux coachs qui m'ont répondu tout de suite , j'y croyait pas !!!) . J'écoute tous les soirs avant de me coucher mon enregistrement sur mon mp3.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-01-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour Zounette,
As tu vérifier si il ne s'agit pas d'un problème de connexion ? ou connexion bas débit ? Si non, tu peux très bien télécharger si il n'y a aucun de ces problèmes. As tu quand même pu écouter ces enregistrements ? Si non, il faut que tu aie un lecteur mp3 sur ton pc du genre winamp.
A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE