En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-05-2011 à 14:22 | Signaler un abus

Mimaja, :)

Je vais en parler avec Val et Anelor pour la vidéo sur un mac, car elles ont eu toutes les deux le même souci en fait au début et depuis elles ont trouvé une solution ! ;)
Je reviens donc vite vers toi à ce sujet ! :-q


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-05-2011 à 16:50 | Signaler un abus


À propos de recettes, d'ailleurs... :-O que sont devenues nos recettes proposées pendant le Défi de Printemps ? :^> :^> Seront-elles intégrées au plan de repas MentalSlim ?... ;) :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-05-2011 à 15:55 | Signaler un abus


LE DÉFI !... LE DÉFI ?... LE DÉFI !... LE DÉFI !...
L'ai-je bien "descendu" ?... on a bien le droit de s'la raconter....
-------------------
1• J'ai "commenté" 3 recettes (que je n'avais pas déjà commentées) :
Crumble aux courgettes et aux crevettes — Poulet tandoori — Tartare d’avocat au crabe
2• J'ai proposé 2 de "mes" recettes :
Sauté de veau à la méridionale — Wok de filet mignon de porc au curry de légumes
------------------------
Je vous embrasse très affectueusement... et je vais essayer d'aller planter des fleurs... mais après ces "exploits" culinaires, je suis un peu fatiguée... une petite attaque de paupières aurait tendance à me faire me diriger vers mon futon...

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-05-2011 à 10:45 | Signaler un abus

BONJOUR CECILE OU C'est que casepasse t chat video de formation/coachin minceurenligne alatele :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-05-2011 à 05:09 | Signaler un abus


SURPRISE :-O :-O Jeanine !... ;) Heureux anniversaire !.... ici aussi !... :x :-* Je t'embrasse !... Bon week-end à toutes !

GTG (91) Posté le 06-05-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Hello again!
J'ai commenté la recette du caviar d'aubergines, de la sauce carbonara et des champignons farcis.
J'ai soumis 2 recettes. Je devrais recevoir un mail lorsque/si les recettes sont publiées.

Mimaja, concernant le son, de mémoire, le contrôle du micro est en haut a droite de la fenêtre lorsque tu es conférence. Je crois que la connexion etait particulierement mauvaise ce soir, c'est peut-etre pour ca qu'on ne t'a pas entendue.

Bon WE a toutes!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-05-2011 à 21:25 | Signaler un abus


Jeanine, tu vas, tout en haut à gauche de ta page, sur l'onglet REPAS, tu choisis "recettes"... Plusieurs choix s'offrent à toi, dont celui de "proposer" ta recette !... ;) ;) Bonne visite à Avallon... :) Essaie d'aller voir les cerisiers en fleurs à Irancy ! (je t'ai mis une image dans la discussion "je suis contente"). Bon week-end, bon défi "recette" !... :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 06-05-2011 à 21:10 | Signaler un abus

"Proposer une recette dans la rubrique recettes ! "

Elle se trouve ou ? dans le forum ou dans les groupes ?
Merci

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-05-2011 à 20:58 | Signaler un abus


Très déçue :( que Jeanine n'ait pas vu mes yeux... d'aucuns disaient autrefois ;) :) que c'était ce que j'avais de plus beau ! ça veut donc dire que j'étais mal placée par rapport à ma webcam ! des progrès à faire... Qui peut m'aider ? *-:)
Mais surtout très déçue de n'avoir pu vous parler... :^> que s'est-il passé ? j'ai cliqué, les deux fois sur "accepter", à l'invitation de Cécile... Qu'aurais-je dû faire d'autre ? Là encore... *-:) qui peut m'aider?... Normalement sur Mac, on n'a rien de spécial à activer : la webcam est prête en permanence, ainsi que le micro... Je communique régulièrement par Skype avec des amis, mes enfants et petits enfants : à partir du moment ou j'ai décroché, puis cliqué sur l'icône "vidéo", tout est OK !... Encore un mystère à résoudre... :-O :-O ce sera comme les yeux de Cécile ;) ;) qui voient notre maquillage alors qu'on est pas à l'écran !... n'est-ce pas Tam' ?
Ce moment d'échange "en direct" est vraiment :-q :-q une phase privilégiée du programme ! c'est formidable !... :x :x :x Bon week-end à toutes les tchateuses :-* :-* :-* passées, présentes et futures !... :-q Venez ! c'est super !

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 20:31 | Signaler un abus

Coucou!! Désolée, fin de semaine oblige, je n'ai pas pu quitter le bureau avant 18H30!! Déçue de n'avoir pu me connecter qu'à 19h07!! Il ne restait plus que Jeanine52 !! :)
Bon à priori, vous avez bien parlé cuisine et que vois-je, super!!... Et un défi Cuisine??!!! Génial! Je vous attends dans le forum Recettes alors :-q :-q :-q et dans mon groupe Dépaysement et Equilibre bien sûr!!!
A bientôt!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE