En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-06-2011 à 09:00 | Signaler un abus


Marie, il y a toute une partie, en haut de ton écran, au-dessus de la barre (Windows, Internet Explorer, etc...) qui te "mange" de la place... Si tu trouvais un moyen de "masquer" cela, tu pourrais peut-être visualiser le bas de la page de l'outil de formation, où se trouve la fenêtre où l'on peut écrire... Ne voyant pas tout très bien sur ta capture d'écran (reproduite ici en tout petit), je ne peux pas t'aider davantage... mais il me semble que ça doit être possible... As-tu quelqu'un qui peut t'aider à "escamoter" cette partie haute ? Bises !... :x :-*
Croquine, tu as posé des questions sur les "correspondances psychologiques" des points tapotés en EFT : j'ai mis des "pistes" dans le groupe Tchat du Vendredi... Bises !... :x :-*
Bon dimanche à tous !... :-q :x :-* Bronzez avec votre ordi !... ;) ;) :D :D

marie_69 (69) Posté le 19-06-2011 à 07:54 | Signaler un abus


Bonjour, vendredi soir, le gros ordinateur n'était pas disponible ; je me suis donc connecté avec mon petit portable...L'image et le son étaient parfaits, par contre je ne peux pas participer car je n'ai pas la partie où l'on peut écrire...Je remet une copie d'écran (maintenant que je sais faire..) si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravie...

Croquine_1963 Posté le 19-06-2011 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes

très intéressant ce tchat sur l' EFT ! :-q :-q :-q :-q :-q j'ai appris des points très importants pour pratiquer au mieux cet exercice ! j'espère que le prochain sera aussi intéressant et surtout que " tout " le monde pourra y accéder et profiter de ce moment partagé....

bon dimanche et au plaisir

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-06-2011 à 19:35 | Signaler un abus

C'était très intéressant en tous cas! :-q
A la semaine prochaine!

KEORA (80) Posté le 17-06-2011 à 19:19 | Signaler un abus

Que vois-je ? MIMAJA
Deux yeux qui veulent sans doute faire concurrence à l'oeil d'Horus !!

Je suis arrivée sur la fin du tchat que je découvre et je n'ai pas pu vraiment entendre Cécile - un mot sur 5 ????
Bisous à toutes.

jeanine52 (25) Posté le 17-06-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Dommage , je ne pourrai pas être là , maintenant , L'EFT je la pratique , Merci à Jean Michel qui m'a beaucoup apporté durant ce we .... :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:59 | Signaler un abus

Prochain Tchat ce soir à 18h - Nous parlerons de l'EFT étant donné que la semaine dernière nous n'avons pas vraiment pu en parler étant en direct de la Rencontre Nationale ! ;) :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 06:09 | Signaler un abus

Me revoici aussi à mon tour suite à ce week-end incroyable de la Rencontre Nationale !! C'était génial !!
E je suis ravie d'avoir pu partager un petit bout de ce week-end avec certaines d'entre vous vendredi soir en direct sur le tchat vidéo depuis le camping !

Voici un petit bilan comme chaque semaine de ce tchat de vendredi soir :

:-q A distance sur le Tchat :
MathiasAlandry
Dragon / Andrée
Croquine / Sylvie
Paquita / Paquerette
Poidideal / Danielle
Tamounette / Sylvie
Calypso

:-q En vidéo Live RN :
CecileNeuville
Gazelle
Mylou71
Titine77
Murielou
AnelorDabo
FabriceBoutain


:) Thème abordés :
La Rencontre Nationale : le camping, les premières arrivées, le temps, etc.
Présentation des slimettes présentes à la Rencontre Nationale : elles sont venues parler face à la caméra en live ! :-q
Présentation de Fabrice Boutain, le papa d'Aujourdhui.com et de MentalSlim !
Présentation des deux nouveautés de la semaine sur MentalSlim : les albums photos et les quizz


*-:) Défis cette semaine :
- Faire un quizz, le publier sur son blog et inviter ses amies à le faire
- Mettre une photo sur son album photo et inviter ses amies à venir la voir

A vendredi 18h pour le prochain Tchat !! O:-) :-q :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 10:35 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous que j'aime tant !... À la Rencontre, je n'avais pas les outils pour venir vous rendre visite... J'espère que pour vous tous le week-end a été riche en fêtes, en émotions, et/ou en repos bien mérité... Pour ne pas "répéter" sur plusieurs discussions les même choses, j'ai commencé à écrire dans la discussion "La Rencontre Nationale EN LIVE"... j'interviendrai peut-être aussi dans la discussion "La Rencontre Nationale 2 : photos et ressentis"... après quelques jours de ces échanges spécifiques, je reviendrai plus régulièrement dans mes "pénates" habituels !...
Bises à tous !... :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 08:39 | Signaler un abus


MDR MIM ! :D :D :D (heu je parle des photos of course ! ;) )

bon, tu vas rater le tchat et ensuite ......Début de la grande aventure et puis après .....THE RENCONTRE !
JEANINE prend le train avec toi (curieuse hein !) (j'ai besoin de vous imaginer trottant, la tête pleines de pensées, avec vos questions, attentes, espoirs plein la tête (sadique hein ! j'ai vécu tout ça et je me mettrai en situation pour être " le plus proche " de vous pendant ce voyage !

j'imagine que vs allez être bien occupées mes douces, mais si vous pouviez juste ns dire vos premières impressions ! ;) ;) :D :D enfin, si vs le souhaitez ! vous occuperez le même bungalow ? j'ai connu ça ! ça va être super les filles, partager le petit dèj ensemble, se préparer, vivre toutes ces choses :P :P :P :P et puis le soir venu, un moment d'intimité à vous échanger vos impressions sous le ciel étoilé dans un endroit de rêve ! waouwwwww ! ça y est j'y suis ! je me projette ! et je vs imagine ! :-q :-q :-q :-q aaah que c'est bon de vous imaginer ensemble ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :x

jour J - 1 les filles ! :P :P :P :P :P si je ne vous lis plus d'ici votre " arrivée " bon voyage et bon divertissement !
je suis en pensées avec vous (oups, si vs le permettez bien sûr !) :^> :^> :^> :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE