En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-06-2011 à 08:26 | Signaler un abus


Croquinette... :-O Pendant le Tchat, je serai dans le train ! Je n'arrive à la gare de Montpellier qu'à 19 h... :-S je vais donc rater toute la séance ! Snniiiffff !... :(( ... car mon ordi... n'est pas portable !... (voir la photo ! ;) )

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-06-2011 à 08:23 | Signaler un abus


... erreur, mon cher Watson !... je ne suis pas accro à la pomme !... j'ai travaillé et enseigné même sur PC et Mac... mes enfants sont équipés en PC... Aucun ostracisme en la matière... je sais trop bien que chaque équipement correspond à des besoins différents... et présente des avantages et des inconvénients... (mon grand âge (hélas !) m'a permis de vivre certaines "évolutions"... mes premiers pas se sont faits vers 1974, à Amiens, avec le professeur Witrant : programmation en FORTRAN, avec cartes perforées 80 colonnes.. ; si je gagatise un peu... :-S :P il y a des raisons !...). Le soleil, lui, je ne sais pas sur quel "DOS" il fonctionne... mais ce matin, il m'a l'air d'être gravement perturbé par un virus !... ;) :( :((

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 08:19 | Signaler un abus

chouette ! chouetttttte :-q :-q :-q :-q :-q

je vais me barricader chez moi, comme ça j'aurai la paix et je ne serai pas interrompue comme à chaque session :(( :(( :(( :((
je ne veux rater ça pour rien au monde ! :P :P :P

Mim :x tu vas avoir la chance d'être téléguidée par ANELOR ! :-q :-q :-q :D :D :D super !

à demain sans faute à 18h pétante ! yesssss :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :-* :-* :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-06-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Le tchat est prévu à la même heure oui !!!

Et nous verrons bien qui sera présent derrière la caméra !! ;) Suspens !!!! :-q :-q :-q

Mimaja, je te ferai la démo en direct ce week-end pour la publication de la vidéo !! ;) ;) ;)
Anelor pourra même te le montrer en direct sur ton Mac, entre accroc de la pomme, vous vous comprendrez encore mieux ! ;)

Croquine_1963 Posté le 08-06-2011 à 10:55 | Signaler un abus

hello tout le monde ! :D :D :D
quoi ! :-O :-O :-O :-O :D :D :D :D le tchat vidéo en direct de la rencontre ! yououou ! à ne pas manquer !

je serai au RDV ! :P :P :P :P :P verrons nous Jean-mimi :P :P :P :D :D :D nos copinettes ??? :D :D :D :D
Je l'espère !!!! :P :P :P :P :P

Aura-t-il lieu à la même heure ????

merci de vos réponses ! je piaffe d'impatience ! :D :D :D :D :-q :-q :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Le prochain Tchat en direct de la Rencontre Nationale! Top!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-06-2011 à 10:23 | Signaler un abus


Voili, voilou... ;) j'ai fait (avec mon outil i-Movie) un mini-montage de 3 images... Mais comme je n'ai rien entendu :

1. j'ai le générique à la fin
2. je ne SAIS PAS comment "l'exporter" (?), le "publier" (?), le "partager" (?)... j'ai vaguement "entrevu" qu'il y avait un passage par AJ (du rose sur mon écran...)...
3. je n'ai pas entendu ce qu'on doit faire.... et donc je ne SAIS PAS l'insérer sur mon blog...

Les filles qui ont tout bien entendu, tout suivi, tout compris... pourraient-elles nous formuler un petit débreafing ? ou bien est-ce toi, Cécile, qui nous listera les procédures ?

J'ai très envie de pouvoir profiter de ces nouveaux "acquis"... :P :P :P

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Prochain Tchat : Vendredi 10 juin à 18h

Le thème de cette semaine : Mincir grâce à l'EFT sur MentalSlim

On se recentre sur notre objectif premier : mincir !!! :-q :-q :-q



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Marie, :)

Je suis ravie déjà de voir que tu étais donc bien à l'écoute, que tu m'entendais et j'espère sincèrement que la prochaine fois tu parviendras à écrire sur le tchat pour mieux communiquer avec nous :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-06-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Alors voici le Bilan du Tchat de vendredi MentalSlim du 03 juin !! :-q

Participantes :
Cécile Neuville
AneLor Dabo
Mathias
Mimaja
jeannie79
marie_69
Maité
GTG
Dragon_de_feu

*-:) Sujets abordés :
Comment réaliser un montage vidéo
Comment mettre une vidéo sur AJ-vidéo
Comment mettre la vidéo ensuite sur son blog
Présentation du groupe Tchat Vidéo pour échanger sur les séances

O:-) Défi de la semaine :
Tenter de faire un montage vidéo
Venir s'inscrire dans le groupe Tchat et partager les vidéos si réussite
Créer un binôme de soutien pour la perte de poids : Maité et GTG ; Dragon et Teranne

J'invite toutes celles qui le souhaitent à en faire autant, avoir un binôme de soutien durant une semaine, c'est très motivant si vous jouez toutes les deux le jeu d'échanger chaque jour durant 7 jours sur ce que vous avez mangé et l'activité physique que vous avez faite à côté ! ;)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE