En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 07:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
et bonjour à cécile, " notre capitaine " hi hi hi ;) ;) :D

justement c'est marrant KEORA :x , je me fais la même réflexion depuis qqes jours...voire semaines...
j'ai l'impression que le forum est un peu déserté... je m'explique gentiment ;) ;) on ne lit plus CHRISTELLE :x ni MATHIAS :x (IL EST SANS DOUTE EN PLEIN BLOCUS) et si je peux me permettre d'ajouter qqe chose, je trouve qu'on n'a pas eu bcp de retours (toujours excepté toi cécile, qui continue d'assurer tes différentes discussions, défis, et tjr à notre écoute, et je t'en suis très reconnaissante :D :D :-q :-q) concernant la rencontre NATIONALE, excepté de nos 2 reporters de charme et de choc, vous l'aurez deviné je parle DE MIMAJA :x ET JEANINE :x ... je m'attendais, j'espèrais, qu'il y ait plus d'échanges et même des photos en + grand nombre (mais je sais que ce n'est pas évident, avec les diverses tâches, de trouver un moment à consacrer au tri et à élaborer un diapo souvenir mon chéri c'est son dada, et quand je vois le temps qu'il passe pour réaliser tout ça...mais lui il fait cela seul, cécile tu es seule à bord ou quoi :^> :^> :^> pardonnez mon audace....mais ...

MIMAJA :x :x quelle attention ! tu es géniale ! je te remercie pour les " pistes "j'y cours de ce pas ! dis tu ne veux pas postuler chez MENTALSLIM ;) :D (et je ne plaisante pas ma chère petite soeur, mimaja l'abeille, sur tous les fronts, quelle énergie ma douce ! bravo ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x

KEORA (80) Posté le 20-06-2011 à 23:24 | Signaler un abus


MIMAJA :x :x :x
Je ris beaucoup avec tes images. Cette fois, je me sens moins regardée.
Gros bisous :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 20-06-2011 à 23:20 | Signaler un abus


Merci Cécile de ta réponse :-q
J'ai utilisé Google Chrome et rien d'autre n'était actif. Donc je ne sais pas ce qui se passe ?????
Je vais revenir mais sans doute pas ce vendredi car j'ai consultations jusque 19 heure minimum.


Je suis un peu perplexe en ce moment concernant les animateurs/trices (sauf toi Cécile). Que se passe-t-il ?
Les mentalslimettes ont plus d'énergie que les animateurs/trices !!!!!!
Mes questions sont restées sans réponse.
Même JMG ne répond pas aux questions posées sur son propre blog !!!!
Je sais bien, vous êtes tous très occupés/ées.

Alors que faire, persévérer, persévérer ? d'accord, mais moi aussi je suis très occupée. Bouhhh! je n'aime pas quand je râle mais tout de même !

Avec Amour :x :-* Bisoudoux



mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-06-2011 à 18:57 | Signaler un abus


Graphitie... la procédure de connexion à la visioconférence est inscrite juste au-dessus du dernier message inscrit !... ;) ;) :-q :-* juste dans le message de présentation de la discussion rédigé par Cécile !... ;) :) :) *-:)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je n'ai pas encore participer à ce type de tchat mais j'espère pouvoir le faire un jour ! Comment faut il faire pour aller tchacter ? Et comment sais t on le sujet ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour Marie !

Alors effectivement, tu n'as pas la barre de défilement verticale sur la droite qui te permet de descendre ton image sur l'écran, c'est étrange ! Si jamais tu ne parviens pas à trouver comment afficher cette barre de défilement, le plus simple est même d'installer un nouveau navigateur : Google Chrome est très bien, ou bien Firefox. Si tu as besoin d'aide pour cela, n'hésite pas à appeler le service client, c'est gratuit à partir d'un fixe depuis la France ! :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 06:00 | Signaler un abus

Kéora, effectivement, il arrive qu'une ou plusieurs d'entre vous ne parvienne pas à profiter de ces tchats comme les autres, et il semblerait que cela vienne du débit utilisé par la vidéo et le partage d'écran. Plus vos ordinateurs sont récents et votre connexion de haut débit plus la connexion est bonne. Mais parfois, il a suffit de changer de navigateur et de passer par exemple sur Google Chrome en fermant toutes les autres fenêtres et tous les logiciels actifs de ton ordi (MSN, SKYPe, yahoo messenger, word,etc.) pour que les personnes parviennent à m'entendre bien finalement.

Les vidéos et le partage d'écran c'est bien ! .. Quand tout fonctionne bien ! N'est-ce pas ? ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 05:56 | Signaler un abus

Ah tiens, j'ai mis une copie d'écran de Cyrille qui anime un tchat ! Oups ;) Comme ça pour celles qui n'avaient jamais vu Cyrille, ca vous donne idée de à quoi il ressemble ! :P :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 05:55 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!

Comme d'habitude, je commence ma semaine en vous postant le compte-rendu de notre tchat de vendredi !

Bilan du Tchat du vendredi 17 Juin

Participants :
CécileNeuville en vidéo
CyrilleDabo en aide technique
delphinetika (Nice)
Eve30 (Nord de Nimes)
Mine678 (St Malo)
calypso_37600 (Loches - Indre et Loire)
paquita28 (Chartres)
poideal (nord de Nancy)
Lilia (près de Liège)
marie69 (près de Lyon)
tamounette (77)
mimaja (Dijon)
croquine1963
dragon/andrée
keora

Points abordés en formation :
petit retour sur la rencontre nationale
rappel numéro service client et utilité du service client
page accueil
bonus
la séquence abrégée et la séquence complète
rappel : qu'est ce que l'EFT
la fiche EFT simplifié
le choix et la formulation de la 1ere phrase
création discussion "vos questions sur l'EFT" dans le groupe "Tchat vidéo mentalslim du vendredi"
9 Juillet : Journée positive Salon de Provence

Défi de la semaine :
Faire le quizz "10 choses à savoir sur l'EFT", le publier sur son blog et inviter ses amies à le faire

Comme prévu, je vous mets ici le lien pour avoir plus d'infos sur la journée positive du 9 juin à Salon de Provence :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-salon-de-provence-09-juillet-2011.html

RDV sur le groupe du Tchat vidéo pour répondre à toutes vos questions sur l'EFT suite au tchat de vendredi dernier ! :-q ;)


marie_69 (69) Posté le 19-06-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Mimaja, tu es mon sauveur...ça parait tellement évident quand tu expliques...Mais je n'y avait pas pensé....Effectivement, en cliquant sur la petite croix en haut à gauche, ça m'a supprimé une ligne en haut et rajouté une ligne en bas... *-:) :-q Je pourrais donc participer plus activement la prochaine fois...Merci beaucoup !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE