En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

petite_lionne (Mensignac, 24) Posté le 29-06-2011 à 11:13 | Signaler un abus

J'ai répondu sur la discussion du groupe du tchat.
Peut-être cela fonctionnera -t-il vendredi! @-) :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 08:07 | Signaler un abus


Prochain Tchat vendredi 1er juillet de 18h à 19h !
Le thème : Les Fleurs de Bach sont nos amies :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-06-2011 à 06:17 | Signaler un abus

Coucou Maité ! :D :x

C'est dommage pour vendredi matin mais tiens, la prochaine fois, tu n'auras plus de difficulté :

--------------------------------------------------------

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

---------------------------------------------------------

Tu peux retrouver ces infos dans le 1er message en haut de cette discussion du tchat ! ;)

Bon et puis le thème de cette semaine, tu le maîtrisais déjà, puisque tu as déjà réalisé un montage photos et musique que tu as publié sur ton blog *-:) Tu as été la première à y parvenir Bravo !! :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-06-2011 à 06:11 | Signaler un abus


Bilan du Tchat Mentalslim du vendredi 24 juin 2011
Heure exceptionnelle de 10h à 11h du matin au lieu de 18h à 19h

Participantes : :D
CécileNeuville en vidéo
AneLorDabo en aide technique
croquine1963
Jeannie79
Keora
Marie_69
Mimaja
Paquita28
poideal
Tamounette
Fleur des champs

Points abordés : :-q
Comment créer une vidéo personnelle pour la partager sur internet
Comment partager une vidéo sur youtube
Comment partager une vidéo de youtube sur son blog MentalSlim
Appel à témoins Direct8
Groupe des journées positives et Journée Positive de Salon de Provence
Groupe Tchat Vidéo
1 minute avec Mimaja en Vidéo à la fin : Mimaja était en grande forme !! :) Super Ambiance ce matin !

Défi de la semaine : O:-)
- créer une vidéo elles-mêmes et la partager sur son blog
- ou au minimum mettre une vidéo sur son blog
- rejoindre les groupes des Journées positives et Tchat Vidéo


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2011 à 17:53 | Signaler un abus

OK.

Et je n'ai aps pensé au tchat mais quoiqu'il en soit je n'aurais pas pu j'avais mon bébé coeur en garde aujourd'hui. On a bien profité l'un de l'autre. Ce n'est que du bonheur de l'avoir.

Jeannie tu as raison en lisant en diagonale je lisais Jeannine mais te différenciait malgré tout de l'autre Jeannine mais maintenant que tu m'as fait la remarque je serai vigilente promis;

Bonne soirée à vous tous;

petite_lionne (Mensignac, 24) Posté le 24-06-2011 à 10:09 | Signaler un abus

C'est bien quand ça fonctionne!Pour moi l'adresse m'amène à nos discussions sur le tchat. :( :((

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-06-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Aucun problème Graphitie , tu n'as pas à t'excuser , mais comme souvent on m'appelle Jeannine , ce sont deux prénons trés proche et souvent en lissant en diagonale on lit jeannine
A tout à l'heure sur le tchat ;)
Bises
Jeannie 79

Croquine_1963 Posté le 24-06-2011 à 08:46 | Signaler un abus

coucou tout le monde !

GRAPHITIE regarde sur la porte du garage, l'ombre de l'arbre qui s'y reflete, dessine un visage masculin à droite ! regarde bien ! et enlève tes peaux de saucisses ! hihi hi ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D bises amicales, je plaisante of course !

bon alors, tu le vois maintenant ????

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Hé bien mesdames, avec un peu de chance, ce bel invité de Croquine se joindra à nous ce mati à 10h sur le tchat !!!! ;) ;) ;)

A tout à l'heure !!! :D :D :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Pas de souci Jeannie je ne te confond pas avec Jeannine car je pose un visage sur Jeannine qui m'a tant soutenue et aidé le moment où j'en avais besoin donc si par erreur j'ai mis jeannine au lieu de Jeannie mes excuses.

Je dois avoir des peaux de saucisses de vant les yeux je ne vois pas le bel invité....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE