En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-07-2011 à 10:14 | Signaler un abus

N'oubliez pas la formation aux outils diététiques, aujourd'hui de 13h à 14h !!!
Delphine vous expliquera, en vidéo, comment utilisez vos outils diététiques et répondra à vos questions.
Pour y accéder, c'est comme le chat du mardi ! Rendez-vous sur l'onglet Outils (menu de gauche) puis rubrique Aide en ligne vidéo. Une fois sur la page, cliquez sur Accéder au chat interactif.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-07-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec toi Tam mais il y a des choses que je ne contrôle pas totalement (ça m'énerve d'ailleurs lol). Ces horaires ne sont pas que des horaires d'été, ce sont les horaires définitifs. Je tente de changer cela mais pas évident.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 07:33 | Signaler un abus

Tamounette en fait je pense que ces horaires se feront uniquement pendant les vacances.... ENfin tu fais bien de poser la question. Le dernier tchat on était 3 plus les deux animateurs.... Peu mais pour mon premiet tchat ce fut bien car beaucoup de choses à suivre donc pas évident du tout surtout que la vidéo sautait souvent. Mais j'espère que ta demande va être entendue.

tamounette (77) Posté le 20-07-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Chris, 18 h00, c'était déjà difficile , mais alors là 17h00 pour toutes celles qui travaillent , ce n'est même pas la peine. :-bd :-bd
Définitivement, je ne pourrais plus y assister :( :( :( :-S :-S :-S
Dommage, le premier horaire était tout de même plus accessible :(( :(( :((
Ce serait une bonne chose de revoir ça.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2011 à 17:35 | Signaler un abus

Merci Christelle pour ces infos mais hier soir j'ai pu participer au tchat et j'étais super contente. Pas facile à suivre mais bon la prochaine fois on fera mieux

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-07-2011 à 08:43 | Signaler un abus

Graphitie, pour te connecter au chat, tu peux directement aller voir dans ton menu de gauchen rubrique Outils puis Aide vidéo en ligne. Une fois sur la page, tu n'as plus qu'à cliquer sur Accéder au chat interactif.

Tam, oui désormais ce sera tous les mardis de 17h à 18h.

Bisous à toutes les 2 :-*

tamounette (77) Posté le 19-07-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Chris, c'est TOUS les mardis à 17h ou juste ce soir?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Pour participer à ce tchat il faut aller où SVP ? Merci d'avance. J'essaierai si je n'ai personne à la maison de vous rejoindre si j'y arrive

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-07-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Cécile étant en vacances, la formation de ce soir (17h-18h) sera animé par Alexia et Jean-Michel Bérille (pas Gurret désolée ;) )

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-07-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Dernière modification !!!!!!!!!!
Le chat du Mardi aura désormais lieu de 17h à 18h !
Celui du jeudi reste de 13h à 14h.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE