En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 18-09-2011 à 12:19 | Signaler un abus

bonjouratous

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 16-09-2011 à 11:25 | Signaler un abus

merci a bientobel de son blog que je viens de découvrir cela m'a permis de rattraper mon retard de lundi

bientobel Posté le 13-09-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Merci Christelle de prendre en compte les idées de chacun/chacune.
J'ai fait sur mon blog une synthèse de ce que j'ai appris/compris hier lors de cette formation pour les personnes qui n'ont pu participer. Si tu en as le temps, peux-tu y jeter un oeil, afin d'être sûre que je n'ai pas dit de bêtises :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Les réponses ne sont pas accessibles par écrit mais tu vois c'est une bonne idée d'amélioration :D Je note cela Bientobel

mimaja (Q, 21) Posté le 12-09-2011 à 14:00 | Signaler un abus


Super !... En dépit de quelques petits problèmes techniques de coupures de son (qui seront réglés pour les prochaines vidéoconférences)... Jean-Michel a exposé les bases, l'historique, le fonctionnement, le modus operandi, les procédures, les bases pour concocter les phrases... Ensuite, avec la qualité d'écoute qui le caractérise, il a pris une à une les questions posées par les Sliming-fellows et a donné des réponses adaptées, les complétant éventuellement si l'interlocutrice demandait des précisions !... Bravo ! On a encore appris des choses, compris des choses... précisé des choses sur l'EFT... et on a regonflé notre potentiel de confiance en nous-même !... Merci Jean-Michel... Merci Christelle !


bientobel Posté le 12-09-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Je viens de participer à la vidéo conférence avec JMG et Christelle, très interessant, j'ai appris beaucoup.
Mais le son était mauvais, peut-on avoir toutes les réponses qu'il a donner par écrit SVP.
En tous cas grand merci à vous 2 ainsi qu'aux participantes présentes

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-09-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Sur le même concept que nos formations fonctionnelles ou diététiques, Jean-Michel animera une formation EFT aujourd'hui de 12h30 à 13h30 !!!

Pour vous connecter, merci de vous rendre à cette adresse :

http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

1. Entrez votre pseudo à la place de Please enter your name

2. Sélectionnez Français dans le menu déroulant

3. Cliquez sur Enter

Vous serez redirigé vers la salle de formation !

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-08-2011 à 09:05 | Signaler un abus

FORMATION MARDI DE 13H A 14H

J'anime la formation aux outils communautaires de 13h à 14h aujourd'hui. Pour y accéder, cliquez sur Outils (menu de gauche) puis Aide vidéo en ligne, ensuite cliquez sur Accéder au chat interactif et vous serez redirigé vers la page de connexion :
1/ Entrez votre pseudo à la place du mot Guest
2/ Sélectionnez Français
3/ Cliquez sur Enter, patientez quelques minutes et vous serez redirigé vers le chat

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-08-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Rendez-vous ce soir de 17h à 18h pour la formation aux outils diététiques. Delphine, notre chef diététicienne vous expliquera, en vidéo, comment utiliser tous les outils diététiques du site. Elle vous donnera ses conseils et répondra à vos questions à la fin de la formation.
Pour vous connecter, rendez-vous sur la page Aide Vidéo en ligne (menu de gauche, rubrique Outils), puis cliquez sur Accéder au chat interactif, vous serez alors dirigé vers l'outil de formation :
1/ Entrez votre pseudo à la place du mot "Guest"
2/ Sélectionnez Français
3/ Cliquez sur Enter. Patientez quelques minutes et vous serez automatiquement connecté à notre formation en ligne !

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-08-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Il se trouve dans le menu de gauche Session de coaching puis Bilan hebdo. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE