En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2011 à 06:57 | Signaler un abus

A la prochaine fois j'espère.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-07-2011 à 17:14 | Signaler un abus


Coucou... euh... tout simplement, j'aimerais préciser que, à la suite de graves problèmes "d'émission", je n'ai pu suivre que le premier quart d'heure... Quel dommage !...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 06:21 | Signaler un abus

Bilan du Tchat de Vendredi 1er juillet - MentalSlim :-q

Participantes : :)
Cécile en vidéo
AneLor Aide technique
Calypso_37600
Mimaja
Paquita28
Croquine1963
Christelle
poideal
delphinetika
Tamounettel

Sujets Abordés : ;)
Page d'accueil
Service Client
Le quizz des Fleurs de Bach
Où acheter les fleurs de Bach via la boutique en ligne
Présentation de l'outil "Test des fleurs de bac"
Présentation des Bonus sur les Fleurs de Bach
Comment créer un groupe sur les Fleurs de Bach
Comment inviter des amies à rejoindre ce groupe
Défi Marche du 13 juillet 3/4 d'heure
La journée positive du 9 juillet à Salon de provence

Défis : O:-)

- Faire le quizz des fleurs de bach, le publier sur son blog, laisser un commentaire sur le quizz et inviter toutes ses amies à le faire

- Lire toutes les propositions de la fiche Bonus " Potentiel positif libéré avec les fleurs de Bach" et Retenir les 3 première importantes améliorations que vous aimeriez avoir, parmi ces trois dites celles que vous voulez vraiment vraiment vraiment améliorer ?

- Paquita va créer un groupe pour parler des Fleurs de bach et les autres participantes devront venir s'y inscrire et invter leurs amies à le rejoindre

- Faire venir chacune une nouvelle du site pour la séance de la semaine prochaine

RDV Vendredi 8 juillet à 18h pour le prochain Tchat - Vive le sport sur MentalSlim ! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-07-2011 à 07:59 | Signaler un abus



RDV ce soir pour le prochain Tchat à 18h !!

Pour rejoindre la séance, c'est facile ! :)

Il vous suffira un peu avant 18h de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Moi, je vous donne RDV demain ! :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2011 à 12:20 | Signaler un abus

Jeannie je suis sure que tu vas passer de bonnes vacances aux sables d'Olonnes ! Super région. Et en plus avec tes petites filles donc que demander de plus.

Jeannine tu bosses et bien bon courage.

Hier j'ai été voir comment se passait les tchat et bien c'est à quelle heure exactement ? Si je suis rentrée de l'hopital et que je ne suis pas trop KO car la perf souvent m'épuise et bien je viendrais sinon ce n'est que partie remise.

GTG (91) Posté le 30-06-2011 à 09:31 | Signaler un abus

Un mois sans tchat pour moi, ca me manque serieusement!!
Ce vendredi, je vous abandonne encore: BBQ avec la joyeuse troupe du step, et je me suis portee volontaire pour aider le prof a tout preparer!!

jeanine52 (25) Posté le 30-06-2011 à 06:45 | Signaler un abus

Je ne serai pas là ce vendredi , car au travail et je continue la journée par une soirée resto avec mon ami et ses collègues .
Je compte bien vous rejoindre le prochain vendredi !!!!

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-06-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Je ne serai pas avec vous vendredi , je pars en vacances aux Sables d'Olonne avec 2 de mes petites filles
A plus tard
Bises
Jeannie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Je verrai si je peux vous rejoindre car je ne sais pas à quelle heure je remonte de l'hopital car j'y suis pour la journée.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE