En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvou (62) Posté le 08-08-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour
Aujourd hui le message me demande de remplir le bilan de la première semaine, mais il est ou ce bilan ? J ai cherche dans les outils, dans le carnet mais je ne le trouve pas ! Merci de m'aider
Sylvou

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-08-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Changement dans nos horaires... :( Nous nous mettons à l'heure d'été et des vacances !
- Le Mardi de 13h à 14h --> formation au outils communautaires
- Le Jeudi de 17h à 18h --> formation aux outils diététiques

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-08-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Formation diététique aujourd'hui de 13h à 14h !
Rendez-vous sur l'onglet Outils (menu de gauche) puis rubrique Aide en ligne vidéo. Une fois sur la page, cliquez sur Accéder au chat interactif.

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 02-08-2011 à 08:12 | Signaler un abus

bonjouratouslethes ticheroutuletrouve :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-08-2011 à 08:09 | Signaler un abus


Bonjour à toute l'équipe et à toutes les Slimettes qui passent par là ! Juste un passage "éclair" pour vous dire que je ne me joindrai pas à vous ce soir : en effet, ce serait faire un gros mensonge :^> :^> que dire que je viens chercher des infos pour "bien commencer" !... mes "débuts" remontent à... pfftt !... Je n'encombrerai donc pas les lignes de ce tchat qui, comme d'habitude, :-q :-q sera très riche et :-q :-q orchestré de main de maître par Cécile !... :-q :-q Je penserai à vous pour vous transmettre toutes mes ondes positives !...
Je vous donne rendez-vous une prochaine fois, avec un autre sujet !... :x :x :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 07:26 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous !

Me voici de retour de mes 15 jours de vacances et me voici en pleine forme pour animer ce soir le prochain Chat Vidéo sur les outils MentalSlim !

Effectivement, l'horaire maintenue pour le moment est bien celui du mardi de 17h à 18h ! J'espère que vous serez nombreuses à nous y rejoindre ce soir !

Nous allons découvrir ensemble ce soir les 5 étapes clés pour bien démarrer son programme MentalSlim :
1. L'équipe d’animateurs 
2. Je commence Lundi
3. Ajouter des amis
4. Retrouvez l’actu de votre coach grâce à son blog
5. Les questions personnelles avec l’équipe des diététiciennes et le coach

Pour nous rejoindre ce soir à 17h :
1. Cliquez sur le menu de gauche "Outils" / "Aide Vidéo en ligne" puis "Accéder au Chat Interactif" !
2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

A ce soir :)))

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-07-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Les filles, retrouvez-nous à la formation aux outils diététiques aujourd'hui de 13h à 14h :-q
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Outils de votre menu de gauche, puis cliquez sur Aide en vidéo en ligne. Ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Accéder au chat interactif.
J'y serai et j'espère vous voir !! c'est tristounet sans vous :((

marie_69 (69) Posté le 22-07-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Comme Tam, j'avais du mal à 18h00 (mais j'ai pu participer qqfois) mais 13h00 et 17h00 c'est même pas envisageable!!!...Merci Christèle de défendre nos intérêts....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Ah je croyais que ce n'était que des horaires provisoires et non et je vois que notre chère Christelle comme d'hab se bat pour changer ça. Perso je n'ai pas pu car on a déjeuné tard avec mon fils donc je n'ai pas pu me mettre sur le tchat

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-07-2011 à 13:07 | Signaler un abus

Rejoignez nous à la formation diététique !! cliquez sur Outils (menu de gauche) puis Aide vidéo en ligne. Une fois sur la page, cliquez sur Accéder au chat interactif. Je vous attends ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE