En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 04-06-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Marie 69
J'ai essayé de t'expliquer dans le groupe tchat vidéo " bilan du vendredi 27" comment écrire et répondre durant la séance
vas voir
A bientôt
Je pars pour le week end
Bises
Jeannie

marie_69 (69) Posté le 03-06-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Je viens d'arriver à faire une capture d'écran que j'ai mis dans le groupe "tchat vidéo formation" , j'espère que quelqu'un pourra m'aider, c'est frustrant d'entendre qu'on nous sollicite et de ne pas savoir où répondre...J'ai trouvé ça très sympa en tout cas...

marie_69 (69) Posté le 03-06-2011 à 19:11 | Signaler un abus

Ce soir, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable mais je n'ai pas trouver où il fallait cliquer pour écrire...J'ai fait appel à mes enfants puis à mon mari qui n'ont pas eu plus de succès...Du coup, je n'ai pas tout suivi car j'ai esssayé de me déconnecter-reconnecter, d'aller sur l'autre ordi...J'entendais très bien pendant les 35 premières minutes, c'était très saccadé ensuite....J'y arriverai un jour!!! ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-06-2011 à 18:53 | Signaler un abus


"Ma pomme... c'est moi aaaaaaa
J'suis plus heureux qu'un roi
Car blablabla en somme
Ma pomme c'est moi !.....aaaa..."
Ah ! Maurice Chevalier, début XXe siècle... n'avait pas tous ces ennuis techniques !...
Une Xième déconnection, saccade, écran rouge, etc. X( :(( :-bd =(( m'ayant empêché de saluer tout le monde en fin de séance, je viens le faire ici, sachant que Mathias et/ou Cécile transmettront à Anelor ! :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 03-06-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Je ne pourrai pas etre presente, dommage j aurais ete tres interessee. Bonne soiree.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 13:27 | Signaler un abus

Je ne pourrai pas etre présente ce soir . J'ai des rv contrats très importants . Amusez vous bien
Bises
Valerie

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 10:44 | Signaler un abus

RDV Ce soir pour le Tchat vidéo à 18H !!

Le thème du jour : Réaliser un diaporama photo en vidéo et le partager sur son blog ou dans un groupe

A ce soir !!!!!!! :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-05-2011 à 06:27 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !

Alors petit bilan de ce tchat de vendredi !! :D

Nous étions 12 participants cette semaine ! :-q
Cécile en animation vidéo
Cyrille en aide technique
Teranne
Mimaja
Paquita28
Tamounette
Dragon (a commencé le 4 avril)
Maïté
Mamido_69
Lilia
Lafille79
ValérieLesport

Je ne sais pour quelle raison, plusieurs ont rencontré une difficulté de "saccadement" du son et de la vidéo, qui ne leur a pas permis de profiter au mieux de cette session, mais pour les autres, tout a semblé fonctionner parfaitement ! Le mystère de l'informatique qui me dépasse .... :-S

En tous les cas nous avons abordé les points suivants :
- Comment trouver les groupes et en rejoindre un
- Comment créer un groupe, ouvert ou fermé
- Comment "modérer" un groupe : suivre les nouveaux inscrits par des notifications, supprimer des messages en doublon..
- Comment faire une copie d'écran et la publier sur le site
- Découverte de plusieurs groupes existants : 3 kifs par jour, La Rencontre Nationale, Bien dans son corps, bien dans sa tête
- Création d'un nouveau groupe en direct : Tchat Vidéo du vendredi

Les 2 défis de cette semaine :
- Rejoindre le groupe Tchat Vidéo du Vendredi :-q
- Faire un copie d'écran et la partager ici ou dans la discussion dédiée à ce défi dans le groupe Tchat Vidéo ! ;)

Nous avons eu le plaisir de voir une minute notre Teranne en direct vidéo ! De l'entendre même !! Ca fait vraiment toujours plaisir de voir l'une d'entre vous !!! Merci Teranne ! :-q




ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Oui les slimettes on peut entrer dans le tchat quand on veut et prendre en cours pas de souci !!!! bsx mes slimettes :x :x :x

celfred (chambry, 77) Posté le 27-05-2011 à 22:54 | Signaler un abus

Merci tamounette alors je comprends pas pourquoi cela à pas marché.

Ha oui on est voisine lol. Tu es de ou?
Tu as commencé quand le régime? Tu as perdu?satisfaite?

Moi je commence lundi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE