En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-05-2011 à 17:37 | Signaler un abus

Maité et Mimaja, je comprends tout à fait votre réaction et pour avoir échangé avec Bientobel aussi, je comprends bien aussi sa décision.

En fait pour vous expliquer simplement, effectivement, étant donné que des personnes se connectent à la fois sur Aujourdhui.com et sur MentalSlim, mais sont aussi parfois passées par Savoir Maigrir ou un autre des programmes portés par Aujourdhui.com, plusieurs dysfontionnement ont été constatés chez les personnes ayant les mêmes pseudos que d'autres sur d'autres programmes. La solution la plus simple est de faire en sorte qu'une même personne possède le même pseudo sur n'importe quel programme et donc que si une personne choisit un pseudo sur un programme, ce pseudo n'est alors plus disponilble sur les autres.

Après, évidemment, je suis d'accord que la prochaine fois, ce serait mieux d'être informées avant pour faciliter la transition, mais bon, rassurez-vous les filles, on trouve toujours des solutions pour la technique, et côté humain, cela ne change rien à nos échanges et à notre complicité ! Enfin en tous les cas, vendredi pour celles qui le souhaiteront nous pourrons prendre 10 minutes pour parler de tout cela si vous le souhaitez ? O:-)

En tous les cas je suis sincèrement désolée que cela ait pu provoquer en vous ces émotions qui ne sont pas particulièrement agréables.. et je vais faire de mon mieux pour vous aider à retrouver le sourire ! O:-)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-05-2011 à 17:02 | Signaler un abus


Oui, Maïté... :( on a bien eu l'impression de sentir... :-O que l'ogre (aujourd'hui) voulait mettre les bouchées doubles pour digérer le Petit Poucet (MS)... Et, ma foi, quand on gère des personnes adultes, responsables, respectables... et "abonnées"... avant d'entreprendre des choses qui touchent de près à leur "personne" (même virtuelle, car le pseudo, est quelque chose qui est "choisi", qui a du sens pour la personne)... X( :(( on devrait peut-être leur demander leur avis... :^> :^> ou pour le moins les INFORMER de ce qu'on prépare !!!...
Moi non plus, :( :-S je n'apprécie pas trop... et, comme toi, :( :(( avec une infinie tristesse, je constate le tarissement des interventions !...

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-05-2011 à 15:49 | Signaler un abus

Je suis d'accord pour les groupes;
Je trouve que maintenant,c'est pratiquement au point mort . :( :((
Je me permets de râler aussi sur ce post.Parce que pour l'instant sur les autres cela ne fait pas beaucoup d'effet!!!
Quand je suis sur la page forum et que je clique sur une rubrique,par exemple: "moral et motivation",on me dit que la page est introuvable. :( :( :( Même chose quand je clique sur certaines discussions :(
Et puis franchement pour celles dont on a changé le pseudo sans leur demander leur avis,c'est insupportable.
déjà Mellou ne veut plus poster dans notre groupe(je ne sais pas pourquoi) et maintenant bientobel qui arrête aussi car on lui a donné un ancien pseudo qu'elle ne peut plus supporter!Et moi,j'ai des lettres qui n'ont aucun sens. X(
et bien Cécile heureusement que tu es là pour nous donner le moral!!! :D
Mais il faut transmettre aux techniciens ou plus haut qu'il faut arrêter d'innover X( Qu'il fasse marche arrière pour les pseudos et qu'il répare déjà ce qui ne fonctionne pas! X( X( X(
Car au lieu de rendre ce site plus attractif,cela fait beaucoup de frustrés et de mécontents.
C'est vrai que j'ai apprécié les nouveautés mais maintenant stop!!!Faites déjà que ce site fonctionne au lieu de vouloir nous propulser vers aujourd'hui.com! X(

GTG (91) Posté le 25-05-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Coucou,
je ne vais pas pouvoir me joindre a vous ce vendredi. J'ai une reunion (importante) a la mairie en meme temps qu'un mini-spectacle de la classe de musique de ma fille, le tout entre 17h et 19h... et un mari a Singapour pour 2 semaines...
Si quelqu'un a une baguette magique pour me donner le don d'ubiquite, je suis preneuse ;)

Bises!

marie_69 (69) Posté le 25-05-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Yes, ça marche avec le gros ordi, y'a plus qu'a :-q espérer qu'il soit disponible vendredi soir....

marie_69 (69) Posté le 24-05-2011 à 22:03 | Signaler un abus

J'ai réessayé pls fois et je ne peux toujours pas me connecter...J'ai internet explorer comme navigateur demain j'essayerais avec l'autre ordi (pas avec mon ordi portable) peut-être que j'aurais plus de chances...Bonne nuit

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 18:37 | Signaler un abus

Prochain RDV Tchat vendredi à 18h !!

Le Thème cette semaine : En groupe, 8 fois plus de chance d'atteindre ses objectifs !

Nous referons un peu le tour des groupes et ce sera l'occasion de créer un groupe pour les tchateuses du vendredi, qu'en pensez-vous ???

Avez-vous des idées pour créer d'autres groupes ??? O:-)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 24-05-2011 à 14:00 | Signaler un abus

mimaja,je te l'ai déjà dit mais je pense comme Cécile:tu es géniale! :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:12 | Signaler un abus

Mimaja, tu assures tu es géniale !!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour ce relais dans les discussions des nouvelles ! :)
Quelles belles explications !! Merci merci !!

Les filles je compte sur vous pour aller appuyer les messages de Mimaja !!

Paquita merci pour ces précisions pour les fleurs de Bush c'est super ! On y voit plus clair maintenant et on sait même où aller chercher l'info pour en savoir plus !! Merci vraiment à toi !!!

Maité et Marie, effectivement, le tchat est ouvert à tout le monde qui a un accès au programme, abonnés ou anciennes abonnées, donc la connexion qui ne fonctionne pas ne vient pas de là !

Je t'invite Marie à essayer d'appeler le service client pour qu'ils t'aident à trouver une solution technique comme installer un nouveau navigateur par exemple (tu es sur quel navigateur ? Internet explorer ? Mozilla ? Google Chrome ? Safari ?)

Allez je sais que tu vas y arriver ! ?N'attends pas vendredi pour faire des essais, tu peux tenter de rejoindre le tchat à un autre moment, il n'y aura personne, mais au moins tu pourras faire tes essais pour y accéder !

Bon sinon,

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 23-05-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Marie,mon abonnement est terminé depuis des mois et je peux aller sur le tchat du vendredi.
J'ai quand même pris un nouvel abonnement de 3 mois car je trouve l'équipe et les participantes géniales! :D Mais comme j'ai payé par chèque,il n'est pas encore en service.
Je pense que ça vient d'autre chose,peut-être de la configuration de ton ordinateur?
Mais comme je ne connais pas grand chose en informatique,j'espère que quelqu'un de plus "callé" que moi te répondra.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE