En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 27-04-2011 à 13:35 | Signaler un abus

COMMENT VOUSFAITES EFT :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:50 | Signaler un abus

RDV ce vendredi 29 avril de 18h à 19h pour la prochaine session de Vidéo Tchat !!!

Le thème de cette semaine : Comment se faire des amies sur MentalSlim ? :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:49 | Signaler un abus


Bonjour Chloro !!

Alors pour rejoindre la prochaine session de formation, il te faut dans l'ordre :

- copier ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

- aller dans la barre d'adresse en haut de ton écran (sur internet explorer ou mozilla firefox ou safari ou google chrome) sur laquelle au moment où tu lis ce message tu vois l'adresse commençant par http://mentalslim.aujourdhui.com/compte...

- tu colles le lien dans cette barre d'adresse et tu cliques sur entrer : Là tu arriveras à une page intitulée "Formation Mentalslim"

- tu cliques alors sur "guest"

- tu écris ton pseudo à la place de "guest"

- tu cliques sur "français"

- et tu cliques sur "Enter"

Tiens moi au courant !! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Merci à toutes les participantes de Vendredi dernier pour vos témoignages par ici !!!!

Je vois que vous avez toutes rejoint le groupe des phrases EFT et que vous avez bien relevé le défi de partager des infos sur les bonus EFT !! Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

Pour celles qui veulent améliorer leur pratique de l'EFT : rejoignez-vite le groupe "Les phrases EFT !"

Vous y trouverez des conseils, des témoignages de réussites, des questions / réponses techniques, etc ! :-q

Chloro (valence, 26) Posté le 23-04-2011 à 07:45 | Signaler un abus

X( impossible de m'y connecter !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-04-2011 à 06:20 | Signaler un abus


Je n'ai suivi que la seconde partie de ce tchat, mais, comme j'avais déjà bénéficié des séances précédentes, j'ai été tout de suite dans le bain !... Etre en direct permet une réactivité immédiate de la formatrice (Cécile, en l'occurence), des animatrices présentes (hier Valérie et AnneLor) aux questions que chaque participante peut poser... mais aussi une interactivité entre les participantes... C'est exactement comme une conversation autour d'un café... Le partage d'écran permet à Cécile de nous "montrer" des points précis, des astuces, dans l'utilisation du site... Hier, par exemple, il était plus spécialement question de l'EFT, ce qui nous a amenées à découvrir certaines possibilités complémentaires offertes par :
• la rubrique "Bonus", qui se trouve dans l'onglet "Programme", à gauche des pages du site,
• la participation au groupe "Phrases EFT", dans l'onglet "Communauté", sous la rubrique "Mes groupes".
Bien que je "voyage" dans les pages MentalSlim depuis 2009, j'ai encore appris des choses pendant cette séance de tchat de formation "en live"... on voit et on entend Cécile, ce n'est pas le moindre des avantages !... c'est super sympa ! et, par la suite, avec les webcams, les Slimettes pourront aussi se voir et être vues, si elles le désirent...
Franchement, c'est super bien : hier, nous étions une dizaine à échanger... c'est extra !

Croquine Posté le 23-04-2011 à 00:24 | Signaler un abus

bonsoir oups, bonjour :^> :^> :^>

je suis depuis le début le tchat, cela m'apporte bcp de me sentir en " communication live " avec tout le monde : cécile " annelor " que je ne vois plus " comme un service technique " je trouve que cela " humanise " notre relation avec le forum et ses membres ! ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

De plus, j'ai appris qu'il était important voir plus efficace de pratiquer l'eft à voix haute , ce que je n'ai jamais fait auparavant ! ceci explique peut être cela ! ah ah ! si j'avais su !!! bref, cela me re-motive et m'encourage à tout reprendre à zéro ....

C'est convivial et je trouve si je peux me permettre qu'on devrait faire une heure de tchat " déente " histoire de nous parler entre nous celles, qui le souhaitent.... une idée comme ça, d'une accro et fidèle au forum depuis plus d'1 an !

j'ai été buggée, mais pa grave, j'ai apprécié le peu de temps passé sur ce tchat vidéo ! pas facile de garder sa concentration mais très agréable et " convivial " je le répète !

bon bises à toutes ! merci de ces beaux échanges et de tout ce que cela apporte !
bonnes fêtes de paques à tous et toutes ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 22-04-2011 à 23:48 | Signaler un abus

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-palais-des-possibilites.asp:
une page à découvrir ou redécouvrir: et à utiliser chaque jour :-q :-q
Bravo Cécile , tu m'as incitée à rechercher dans ce bonus et relire un peu tout ça.
Ce soir, c'est cette page qui me parle le plus.
Bonne nuit et merci encore.
A très bientôt. ;)

GTG (91) Posté le 22-04-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Coucou Cecile,
j'ai beaucoup apprecie le tchat. Comme l'a dit Sabine, c'etait tres convivial et instructif a la fois. Par exemple, j'ai compris pourquoi c'est important de dire les phrases a haute voix lors d'une seance EFT.
Personnellement, j'avais imprime la fiche resumant les 2 sequences: complete et abregee, pour pouvoir m'y referer facilement, sans avoir a sortir l'ordinateur, allumer l'ordinateur, attendre la connexion a internet,ah mince, le WIFI ne marche pas X( , ah si ca marche, qu'est-ce que je cherchais deja, ah oui, les rondes EFT... :)

A bientot!



Maïté (Mensignac, 24) Posté le 22-04-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Zut alors,je l'ai raté! :-bd :(
Mon conjoint est parti chez sa mère pour le week-end vers 18h15.Et voilà,oublié,alors que j'y pensais justement ce matin,car je n'arrive pas à accrocher à l'EFT. :-S
Bon,je suis déjà dans le groupe EFT.J'ai vu que Cécile avait déjà lancé les discussions sur le sujet. Mais n'est pas venu jeudi dans le groupe les clés de la confiance en soi ...... :-O
Mais vu qu'elle est sur tellement de post et de "missions"......alors bravo à elle quand même!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE