En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 15-04-2011 à 15:47 | Signaler un abus

PAS DE DATE C'EST BIEN AUJOURD'HUI CECILE ?

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 15:13 | Signaler un abus


Bonjour !!

Aujourd'hui, c'est vendredi et le vendredi dorénavant, ce sera le jour du... Tchat Vidéo !!!

Ce soir, rdv de 18h à 19h pour un Tchat Vidéo de formation / coaching minceur sur le thème : En groupe tout est possible !!

Qui sera au RDV ?? :)


teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 10-04-2011 à 08:11 | Signaler un abus

çà marche CECILE en espérant qu'il en sera de même le jour J car cette façon de procéder je l'avais essayée ??????

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 10-04-2011 à 01:18 | Signaler un abus


.

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 09-04-2011 à 23:36 | Signaler un abus

Il y a vraiment un problème !!! c'est quoi cette grande image. Bon, je laisse tomber pour aujourd'hui. A+

Jojo (saint-julien, 74) Posté le 09-04-2011 à 23:33 | Signaler un abus


Non, je n'arrive pas à entrer, j'ai une plaquette "aujoud'hui.com" avec une barre orange qui semble tourner et rien ne se passe. je clique mais rien n'y fait.... :P
je ne comprends pas et c'est vraiment dommage car la prochiane fois, je vais encore rater le moment pour se connecter.
Merci pour vos explications. :((
Jojo

jeanine52 (25) Posté le 09-04-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Je sui sun peu déçue de rater à chaque fois , mais le vendredi je ne suis pas libre !!!j'espère qu'un jour je purrai me joindre à vous !!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Teranne

Alors il te faut dans l'ordre :

- copier ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

- aller dans la barre d'adresse en haut de ton écran (sur internet explorer ou mozilla firefox ou safari ou google chrome) sur laquelle au moment où tu lis ce message tu vois l'adresse commençant par http://mentalslim.aujourdhui.com/compte...

- tu colles le lien dans cette barre d'adresse et tu cliques sur entrer

Là tu arriveras à une page intitulée "Formation Mentalslim"

Tiens moi au courant miss !! ;) :-q :-q


teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 09-04-2011 à 11:16 | Signaler un abus

EN TAPANT LE LIEN : rien qui ne m'amène à la salle ? par quel opérateur me conseilles tu de passer ? j'ai essayé avec google et orange !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:10 | Signaler un abus

Chloro,

Si un jour tu parviens à te libérer un peu plus tôt le vendredi, tu seras la bienvenue parmi nous ! :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE