En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-04-2011 à 19:27 | Signaler un abus

Concernant l'EFT, voici les défis du jour :

- Rejoindre le groupe Les phrases EFT
- Venir y témoigner des réussites que vous avez pu avoir grâce à une séance d'EFT
- Venir y poser vos questions si vous avez quelques difficultés avec les séances d'EFT

Nous avons fait le tour rapidement des différentes fiches que l'on peut trouver dans la rubrique BONUS concernant l'EFT !

Si vous n'y êtes jamais allé, je vous invite vraiment toutes à aller consulter ces fiches pour une pratique experte de l'EFT !!

Pour les trouver :
Menu de gauche "Programme"
Puis menu "BONUS"

Là vous trouverez plusieurs fiches intéressantes !

Lesquelles vous ont été particulièrement utiles pour celles qui s'en sont déjà servies ?? O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-04-2011 à 19:24 | Signaler un abus


Petit compte rendu de cette séance de Tchat vidéo de formation / coaching minceur

Vendredi 22 avril de 18h à 19h
Thème : A la découverte de l'EFT sur le programme MentalSlim

Participantes :

Cécile - psychologue - Animatrice Vidéo de ce tchat
AneLor - conseillère en image - Aide technique de ce tchat
ValérieLesport - animatrice sportive
SabineB - 1ère participation à un tchat
GTG - 1ère participation à un tchat
Danielle - 1ère participation à un tchat
Veronica17 1ère participation à un tchat
Lili - 2ème participation à un tchat
Croquine - 3ème séance
Didine - 3ème séance
Tamounette - 3ème séance
Mimaja - 3ème séance

Nous commençons déjà à avoir nos habituées des tchats ! Super les filles ! J'espère que ces séances vous sont utiles même pour celles qui sont déjà sur le programme depuis plusieurs mois, voire années !!

*-:) Qu'est-ce que cela vous apporte ces RDV Tchat ???

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-04-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Avec plaisir Sabine, ravie d'avoir pu t'aider à mieux pratiquer les séances d'EFT !

Si tu as d'autres questions à ce sujet, surtout hésite pas à aller dans le groupe Les phrases EFT ou à venir les poser ici ! ;) ;)

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 22-04-2011 à 19:12 | Signaler un abus

J'ai beaucoup apprécié cette séance. Un grand merci pour ce moment convivial mais instructif en même temps ! Dès que je peux, je reviens...

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-04-2011 à 17:49 | Signaler un abus

La formation commence dans 10 minutes !! :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 18:37 | Signaler un abus

Bon c'est super alors Jeanine, si tous nos défis te boostent !! ON va continuer !! :P O:-) :-q :-q

Doucement, mais surement !!

Je ne sais pas encore quel défi je vais lancer ce vendredi... étant donné que le thème sera principalement autour de l'EFT ... je vais réfléchir !!! ;)




jeanine52 (25) Posté le 18-04-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Cécile , je travaille jusqu'à 18 h , et ayant cours piscine à 19h30 , je ne rentre pas chez moi , là je suis en vacances , mais vendredi , je serai à Chamonix , j'espère oui un jour vous rejoindre .je ne perds pas espoir .....comme pour tout le reste , ce forum me booste et ça m'amuse tous ces défis !!!lol

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 06:17 | Signaler un abus


Allez à mon tour de changer mon avatar avec une jolie photo prise lors de la Journée Positive de samedi à Lille !
Un clin d'oeil à ma chère Teranne qui a eu la gentillesse de m'offrir une jolie petite poule au chocolat en avance pour Pâques !!
Du coup.. j'en fait mon avatar du moment !! :-q :-q :-q

Merci encore Teranne !!!! :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 06:15 | Signaler un abus

Jeanine... tu bosses en fait les vendredis en fin d'après-midi ? De quelle heure à quelle heure ? Tu n'as pas de vacances pour Pâques ?? Allez tu vas bien réussir à trouver le moyen de nous y rejoindre une des prochaines sessions ! ;)

Déjà super, je vois que tu relèves les défis quand même ! Avatar de Pâques, photos de recettes au chocolat sur le groupe de Delphine !! Yesss !! Tu m'épates !!!! :-q :-q :-q :x :x

jeanine52 (25) Posté le 16-04-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Vraiment trop trop décue ne ne pouvoir participer à cet échange.... :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE