En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 27-05-2011 à 18:42 | Signaler un abus


Oui celfred, ma voisine, tu peux :)

celfred (chambry, 77) Posté le 27-05-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Bonjour,

Etant nouvelle sur le forum j'aurais aimé savoir si on peut arriver en cours? Puisque lorsque je rentre il est 18h15, et lorsque j'ai voulu me connecter à la formation je n'ai jamais pu y rentrer?

Mercid e votre réponse en esperant que vous m'en derai un résumé

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-05-2011 à 12:06 | Signaler un abus

:^> Merci Tamounette effectivement il me semble avoir lu cela .......mais bon ....il semblerait que ma mémoire et ma vue sont en déficites
Peut etre à ce soir :-* et :-* ( 1 pour chaque joue)
Mimaja effectivement quoi choisir !!!!!! ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-05-2011 à 11:29 | Signaler un abus


Ce soir... c'est la fête des voisins... Choix cornélien... ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-05-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Merci Tamounette !

Oui rdv ce soir 18h !!! Je serai plus en forme que la semaine dernière !! ;) :-q :-q

Si une volontaire veut faire un coucou à la caméra, faites-moi signe en début de séance ce soir, que je prévoie une minute sur la fin pour avoir ce petit privilège pour toutes les participantes qui seront présentes ce soir !! :D

tamounette (77) Posté le 27-05-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Pour Jeannie ,je te fais un copier coller du message de Cécile :
Prochain RDV Tchat vendredi à 18h !!

Le Thème cette semaine : En groupe, 8 fois plus de chance d'atteindre ses objectifs !

Nous referons un peu le tour des groupes et ce sera l'occasion de créer un groupe pour les tchateuses du vendredi, qu'en pensez-vous ???

Avez-vous des idées pour créer d'autres groupes ??? :)


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-05-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Y a t ilun rendez vous ce soir ?
Si oui peut on connaitre le sujet , c'est toujours les fleurs de bach qui apparaissent
Merci et peut etre à ce soir ;)
:-* Jeannie

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 26-05-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Merci cécile.
Vraiment de gentils messages et toujours aussi adorables. :x
Mais va voir sur nouvelle interface et tu verras les réactions!!! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-05-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Super Marie je suis ravie alors que tu puisses nous rejoindre ce vendredi ! Je savais que tu allais y arriver !! Génial !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-05-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Maité, concernant les pages introuvables, alors là.. j'avoue que pour ma part, tout fonctionne bien du côté du forum. C'est étrange, là le mieux est d'appeler le service client, car c'est indépendant du reste, et cela ne semble pas être une difficulté récurrente ou en tous les cas je n'en ai pas encore entendu parler ? Mais je ne suis pas partout sur le forum c'est sûr aussi !

En tous les cas, hésite pas pour ce type de questions techniques à appeler le service client dont le numéro est en haut de page, le numéro est gratuit et les personnes sont supers sympas ! :) (Je le pense vraiment, car l'une de mes meilleures amies y travaille et plus adorable qu'elle, je connais pas !!) :x






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE