En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

martine (bsl, 61) Posté le 13-08-2007 à 10:09 | Signaler un abus

le mp3 tout simplement GENIAL

je viens d'écouter mon second mp3 et là, que fût ma surprise en me retrouvant les larmes aux yeux devant ce miroir avec un nouveau corps (mon objectif était atteint) quel soulagement de se regarder autrement !
j'ignorais que l'on pouvait se lâcher à ce pointen écoutant les enregistrements.
je suis reboosté plus que jamais àvos mp3 mesdames !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moreena (TIGY, 45) Posté le 27-10-2007 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour Paloma
Pour pouvoir t'aider il faudrait savoir quel est ton système et quel type de mp3 tu possède
En effet j'ai moi même un problème parce que le logiciel de mon mp3 est imcompatible avec mon système d'exploitation (windows 2000)


lydia (bsl, 61) Posté le 12-10-2007 à 09:52 | Signaler un abus

1) cliquez à droite de la souris,
2) cliquez sur: enregistrez la cible sous...
3) enregistrez dans un dossier de votre choix ,
4) mettre le mp3 dans l'appareil ,
5) et le tour est joué !


paloma (78) Posté le 12-10-2007 à 09:33 | Signaler un abus

je n'arrive pas à télécharger l'audio pour le copier sur mon MP3
Je ne suis pas douée en informatique help!

79pm97 (99) Posté le 11-10-2007 à 11:37 | Signaler un abus

pour Paloma . Oui a voir sur la catégorie "questions sur le programme" dans le sujet "téléchargement des MP3" et tu trouveras toutes les explications utiles en lisant les posts de nous toutes. Bonne journée !

lydia (bsl, 61) Posté le 11-10-2007 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour à tous !
hier ,en travaillant ,j'ai écouté tous mes mp3 ( 10 ).
je peux vous dire qu'après tout ça j'avais une pêche d'enfer !
c'est s^r que ça joue énormément sur le mental ,il n'y a pas de doutes !
A VOS MP3 C4EST GENIAL !

paloma (78) Posté le 11-10-2007 à 10:20 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à télécharger l'audio pourquoi Y a t-il une manip particulière ?

Help

poussine (Agen, 47) Posté le 07-10-2007 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous
J'ai constaté que le MP3 boostait super bien et rendait le mental FORT.
Je suis allée hier au salon du chocolat ds le tarn et garonne! j'ai dégusté, apprécié, mais pas de délire chocolaté. Je me suis sentie sage et sans me poser les questions: "je craque ou pas "..NON NON.. tout était sage et bien placé dans ma petite tête.
Et pourtant plus gourmande de chocolat que moi!!!!!!!!! non.. ça n'existe pas!

par contre quand j'écoute le MP3 sans être dans l'état d'esprit de l'abandon, je sens mon esprit s'envoler vers d'autres préoccupation..
mais quand je sens que j'ai besoin d'un petit coup de boost..alors là c'est divin!
Et il est vrai que le soir c'est un somnifère sensas.

Bon Dimanche

thérèse (54) Posté le 07-10-2007 à 08:29 | Signaler un abus

bonjour Eric
merci pour vos conseils

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 21:41 | Signaler un abus

j'écoute le matin après le pdej ça met en forme avant d'aller au boulot,1autre vers 16h si je peux et sinon en guise de somnifère le soir au lit puisque je m'endors je n'entends pas la fin, à 16h non plus d'ailleurs..bonne méditation à tous et bonne nuit

rueos Posté le 06-10-2007 à 18:18 | Signaler un abus

bonjour dédé
je suis allé a la fnac et j ai acheté unSAMSUNG a 60 € de 1mo tout simple ,tres facile d utilisation.Je suis a la semaine 11 et len MP3 est a la moitié de la memoire
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE