En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

martine (bsl, 61) Posté le 13-08-2007 à 10:09 | Signaler un abus

le mp3 tout simplement GENIAL

je viens d'écouter mon second mp3 et là, que fût ma surprise en me retrouvant les larmes aux yeux devant ce miroir avec un nouveau corps (mon objectif était atteint) quel soulagement de se regarder autrement !
j'ignorais que l'on pouvait se lâcher à ce pointen écoutant les enregistrements.
je suis reboosté plus que jamais àvos mp3 mesdames !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

thérèse (54) Posté le 06-10-2007 à 17:22 | Signaler un abus

j'ai 77ans je ne sais pas quoi acheter comme M p 3j'ai regarder hier au s marché et me trouvée bien ennuyée conseil merci

magalisa (84) Posté le 21-09-2007 à 12:34 | Signaler un abus

J'en suis qu'à la premmière semaine et je n'ai donc écouté que le premier enregistrement. ca me fait plaisir de voir que les autres sont aussi bénéfiques que le premier, j'avais un peu peur que ça soit toujours un peu pareil et qu'on s'en lasse à force ou que ça ne nous fasse plus le même effet. Apparament, il n'en est rien, tant mieux, j'ai hate d'écouter les suivants.

Maryka (Paris, 75) Posté le 19-09-2007 à 22:57 | Signaler un abus

Trinka ne t'inquiète pas, moi aussi ça m'énerve parfois et d'autres fois j'arrive à mieux écouter. Dans tous les cas si l'on insiste un peu, il a tendance à nous calmer.
Bon courage

blontine (77) Posté le 19-09-2007 à 10:28 | Signaler un abus

Blontine 77
C'est tout à fait vrai . J'écoute le MP3 le matin avant de me lever et le soir avant de dormir. Le matin ça donne la pêche et le soir ça nous emmène direct dans les bras de morphée

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 17-09-2007 à 21:20 | Signaler un abus

le mp3 le soir dans son lit avec les écouteurs pour que personne n'entende, c'est super et pour s'endormir c'est direct !

marie (38) Posté le 09-09-2007 à 21:32 | Signaler un abus

je l'écoute le soir dans mon lit et la nuit quand je n'arrive pas a dormir , l'enregistrement dur environ 20mm .ciao marie38

Trinka (60) Posté le 08-09-2007 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour,
combient de temps dur un enregistrement? pour l'instant je n'ai pas encore réussi à les écouter - cela aurait plutôt tendance à m'énerver - et quand je vois vos réactions je me dis que c'est surement mois qui est mal programmée!!! comment faites vous pour trouver tout ce temps !!!

lydia (bsl, 61) Posté le 27-08-2007 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour à tous !
je viens d'écouter mon 4 ème mp3 ,ce n'est que du bonheur !
j'espère qu'il en est de même pour vous !

lydia (bsl, 61) Posté le 15-08-2007 à 19:09 | Signaler un abus

c'est vraiment génial ,il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce que je ressens!
je me sens bien et toute légère !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE