En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

pwick63 (63) Posté le 04-02-2008 à 18:50 | Signaler un abus

MP3 2eme semaine

Bonsoir,
j'ai attaqué ma 2eme semaine et aujourd'hui gros cafard aprés l'écoute du MP3 !!!!
Avec le 1er j'avais le pêche et je me sentais mince, avec celui là j'ai le blues et je me sens ENORME !!!
C'est surement pas l'effet voulu ...
Enfin bref je vais retenter une autre écoute et si c'est pareil je repasserai au 1er..
Est-ce que certains ont eu le même problème ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 25-02-2008 à 08:23 | Signaler un abus

semaine zéro enregitrement bon 8/10

semaine 1 bah! ouh!ouh! l'évocation des bourrelets et de la graisse

semaine 2 10/10 super ! visualisation du futur moi, que du meilleur, du bon,
comme je m'aime !

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 24-02-2008 à 18:37 | Signaler un abus

Martine, je te souhaite ainsi qu'à tous, une heureuse semaine !
Lundi, nous allons découvrir notre nouvel enregistrement et ce sera notre 1ère surprise du jour, Bonjour ! Nous aurons toute la semaine pour l'assimiler, le digérer, et nous en nourrir sur tous les plans.Cela devrait nous donner de l'énergie sans aucune calorie.Si ce n'est pas le cas, comme pour ma semaine 1, je retournerai à l'écoute de la semaine 0 qui me réussit toujours et qui n'a pour moi que des répercussions positives, sans aucun mot trop lourd et redoutable à supporter ou questions embarassantes me laissant vide. Mon ventre n'aime pas ça.Pour ma semaine 2, le mystère reste entier et peut-être vais-je l'apprécier, encore plus que celui de la semaine 0 ? A lundi, les amis !

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-02-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour danie : joli en ce début de journée.Boujou normand.
Martine

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 22-02-2008 à 08:07 | Signaler un abus

Ouf ! heureusement que Houba Houba est là ! Hourra ! Euréka, j'y suis arrivée.Merci à toi, si souvent fidèle au poste, avec l'esprit toujours pratique et efficace.C'est ce que je découvre en me nourrissant de toutes les lectures de ce "fort homme".

rueos Posté le 22-02-2008 à 05:53 | Signaler un abus

sur le lien bleu un clic DROIT et c est la 4 ou 5 ligne
eric

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 22-02-2008 à 05:30 | Signaler un abus

Pour moi aussi, le MP3 de la semaine 1 me pose problème et je ressens une perte d'énergie= prise de poids.Aussi je crois qu'effectivement j'aurais dû retourner au MP3 de la semaine 0 qui me faisait du bien, me donnait de l'énergie au lieu d'insister lourdement à écouter plusieurs fois par jour la semaine 1.Mon esprit focalisait sur les questions "objectifs", les "pourquoi", "qu'est-ce qui m'empêche", "conséquences",échecs précédents ou reprises, instabilités et tous les mots forts négatifs pour moi, "bourrelets", "graisse"...cette semaine j'ai pris exceptionnellement 1 kg 200, preuve que l'écoute mentale marche fort pour moi.En 1 an j'ai perdu 22 kg.Là, je bloquais alors qu'il me reste un peu moins de 10 kg à perdre.La semaine prochaine, je vais rectifier le tire.Il faut écouter son ressenti avant tout.De plus, si je comprends bien, il y a un même enregistrement pour chaque semaine.Comme je suis nouvelle, j'essaie de bien comprendre le système.Je viens tout juste de commencer lundi après une semaine 0 très optimiste et impatiente.Pour la 1ère fois de ma vie, je vais essayer de suivre le régime prescrit alors qu'au départ, je comptais juste sur la programmation mentale.Je suis une grande rêveuse.Je voudrais aussi apprendre à enregistrer moi même mon MP3...Et je n'y suis pas arrivée.clic droit.enregistrement cible...je ne le trouve pas.il suffit de lire...mais où ?

mimilatigresse (78) Posté le 12-02-2008 à 13:06 | Signaler un abus

bizarrement moi celui de la semaine 2 ne m'a pas du tout dérangé. en revanche j'ai eu tendance à m'ennuyer au bout d'un moment

pwick (63) Posté le 12-02-2008 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai fini par m'habituer au MP3 de la semaine 2 mais en ne l'écoutant qu'avant de dormir...maintenant j'en suis au 3eme et c'est beaucoup mieux même si je le trouve un peu long, alors quand je n'ai pas assez de temps, j'écoute le n°1.

hegagu (95) Posté le 11-02-2008 à 20:14 | Signaler un abus

j'ai réussi pour les mp3 ; y'a de l'espoir !!! pensez à moi, merci.

hegagu (95) Posté le 11-02-2008 à 20:05 | Signaler un abus

je ne veux pas vous saper le moral, mais pour moi, l'écoute de mp3 semaine 2 a été une catastrophe qui m'a fait tout arrêté il y a déjà 8 semaines passées !!!! que de temps perdu, je suis en train d'essayer de me remotiver en essayant de retrouver les anciens MP3 mais je n'arrive pas à aller dans les pages précédentes.
Bon courage, ne craquez pas, c'est vraiment dommage ; je pense qu'il faut zapper les enregistrements qui ne font pas du bien.
A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE