En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

pwick63 (63) Posté le 27-02-2008 à 15:52 | Signaler un abus

MP3 5eme semaine

Bonjour,
je ne sais pas si ça vous fait le même effet mais moi le mp5 me donne envie de manger des gateaux au chocolat!!!
je n'avais pas eu de tentation jusque là mais là, le fait de repenser aux sensations que cela procure me donne de sacrées envies !!!! je résiste mais c'est plus dur à chaque écoute !!
et vous, comment le ressentez-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valga (28) Posté le 19-03-2009 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir les filles, moi aussi j'adore ce nouvel enregistrement, je trouve qu'il arrive a nous stimuler, a nous donner envie de tenir bon.
bon courage à toutes et bonne soirée
valga

LUCILLE (94) Posté le 19-03-2009 à 09:30 | Signaler un abus

ALORS MOI LE MP3 SEMAINE 5 J AI ADORE
IL NE M A VRAIMENT PAS DONNE L ENVIE DE ME JETER SUR LE CHOCOLAT!!!!
ET LES TAMBOURS NOUS EMMENENT LOIN.....TRES LOIN!!!
EN FAIT CET ENREGISTREMENT EST POUR MOI DANS LA CONTINUITE MAIS JE LE REECOUTE TOUJOURS AVEC PLAISIR

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-03-2009 à 00:31 | Signaler un abus

Bonsoir, moi j ai bien aimé le mp3 (5) c est vrai que le premier soir ou je l ai ecouté j etais surprise par ces tambour j ai meme eu peur car j etais seule a la maison et en plus il etais plus de 23h l heure du couché et sur le coup je croyais que sa venais de l exterieur. Je peux vous dire que d habitude j ai du mal a me concentré sur mon coeur comme le dit JMG mais la je l ai bien senti battre la chamade lol Par contre je me suis concentré sur mes gateaux du soir avec le café et je suis un peux comme vous, sa ma donné envie de me levé et me faire un café avec mes ptit gateaux.....mais je ne l ai pas fait youphy youphy lol

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 20:36 | Signaler un abus

Je découvre ce forum sur le MP3 de la semaine 5. L'année dernière je me souviens avoir en effet eu une réaction d'avoir envie de manger plein de truc après l'écoute, mais je n'avais pas fait le rapprochement.
Cette année je l'ai réécouté avec une autre approche car il y avait eu tous les autres audio ensuite et j'ai dû changer mes comportements.
Si çà se trouve il peut en effet être utilisé sur des aliments qui rien qu'en les voyant nous crée une véritable envie. Je me souviens l'avoir fait pour le pain et cette belle image dorée de la crôute attirante. J'avoue maintenant que je ne mange plus de pain quotidiennement et cela ne me manque pas.
Cela me donne envie d'essayer sur d'autres aliment. Les noix par exemples. Mon mari à planté des noyers et tous les ans nous en ramassons des dizaines de kilos. Il les laisse dans une petite corbeille près de la cheminée et en mange tous les soirs en regardant la télé. C'est pour moi un vrai supplice.
Je crois que je vais fixer cet aliment dans ce MP3 et voir ce que cela donne. je vous dirais.
à bientôt

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 21-12-2008 à 20:12 | Signaler un abus

Je ne peux m'empêcher de contribuer à ce post pour confirmer qu'il se trouve une personne de plus qui ne réagit pas de la facon prévue à cet audio de semaine 5. Moi aussi des envies qui étaient presque disparues sont revenues fortement après l'écoute de cet audio. Donc, je l'ai arrêté et ai utilisé une autre méthode pour dissiper/ désagréger ces envies. Chacun réagit différemment aux différentes approches. Pour moi, ce programme a pour objectif de redécouvrir nos vrais besoins bénéfiques et à (ré)apprendre à écouter notre corps (et esprit) pour le nourrir de "bonnes" choses adéquates à notre nature essentielle, - que ce soit en aliments, exercices physiques, audios, etc.. Apprendre à sentir ce qui est véritablement bon et bénéfique pour chacun de nous. Et de choisir, d'adapter. Et si l'audio no. 5 ne réussit pas à certains, il y aura sans doutes d'autres audios qui par contre leur iront encore mieux!!! :-) A nous de nous connaître et d'agir en conséquence.

Aimel (71) Posté le 28-11-2008 à 22:39 | Signaler un abus

Merci les filles de vous lire...je croyais que j'étais toute seule et personne sur le forum n'en parlait ..jusqu'à ce que je fouille dans les thèmes!

Je viens de commencer ma 5ème semaine l'enregistrement avec les tambours me plait bcp mais me fait l'effet inverse: je n'arrète pas de me jeter, le soir, sur les aliments que j'ai visionné la matin pendant que j'écoutais mon mp3!

Bonjour le chocolat que je n'avais pas touché depuis plus d'un mois ! et pareil pour le pain, la brioche et la tartiflette!

J'ai pris 2 kg en 3 jours!oh horreur; je n'ose plus l'écouter !! Help !! Merci


Marie France (69) Posté le 22-10-2008 à 21:51 | Signaler un abus

et be moi il m'angoisse ce mp3... bizarre hein? d'abord je n'entends pas le petit bruit qui va de droite à gauche (celà doit venir de mon lecteur il ne doit pas être en stéréo) et puis, je sais pas, autant l'eau qui coule me détend, autant ce bruit me dérange c'est peut être lié aux paroles de JM. comme si j'avais peur de l'effet sur mon cerveau!!! ; faut dire que j'ai eu un stress cette semaine(opération en urgence pour ma fille) et je suis pas encore remise... (elle si!!!)

Sophie (Courson-Monteloup, 91) Posté le 19-08-2008 à 15:41 | Signaler un abus

coucou tlm!
elle est intéressante votre discussion. C'est d'autant plus marrant que moi je l'aime tellement ce MP3-5 que vers la semaine 11 ou 12 j'ai eu envie de le réécouter, et j'ai mis du temps à le retrouver. Et l'écoute a été super. j'adore les tambours qui vont d'une oreille à l'autre. Et surtout, à force de l'écouter (car au début je n'y arrivais pas), j'ai réussi à combattre les envies que j'ai pour certains aliments (moi c'est le saucisson et les pizza eh eh). C'est comme désigner les choses, les mettre devant soi, et du coup réussir à les envoyer balader. Sinon on est un peu comme une autruche et on risque de craquer à la moindre baisse de la garde. enfin bon... bon courage à tlm, gros bisous.
Sophie

ma puce (44) Posté le 30-07-2008 à 14:38 | Signaler un abus

moi je l'ai trouvé bien justement les tambours ça change de l'eau qui coule

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-06-2008 à 20:14 | Signaler un abus

Coucou à vous,
ce mp3 est mon préféré. Avec ces espèces de tambours qui rebondissent... J'adore! Ca me détend. J'essaie de me désensibiliser aux aliments catastrophes (genre frites, chips)...

Moi il me fait du bien ce mp3.

Bien à vous,

Juliette

:-))







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE