En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Bianca* (13) Posté le 20-03-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Super MP3 n°20!

Grand merci à Jean-Michel pour le super enregistrement de la semaine 20.C'est vraiment le numéro 1 de tous les enregistrements reçus et il y en a déja que j'avais beaucoup appréciés. Surtout au début du programme.Celui-ci est trés riche, trés dense, il y a beaucoup de choses à écouter, à apprécier, à travailler. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup comme celui là! Pour moi c'est un excellent travail. Alors à toutes celles et ceux qui n'en sont pas encore là, c'est une super carotte! Encore merci pour ce bonheur.Et vous "les anciens qu'en avez vous pensé?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-05-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Relaxation: c'est le 18, mon doigt à zapper la bonne touche...
Boujou normand
Martine

itaparika (76) Posté le 02-05-2008 à 06:09 | Signaler un abus

oui Anne ce serait une bonne chose. En semaine 13 il avait fait un sommaire des semaines passées mais cela n'a pas été fait pour la suite. J'avais projeté de le faire moi-même pour la suite afin de m'y retrouver. C'est ainsi qu'une fois je t'avais appelée car je ne trouvais plus le mp3 sur le renforcement du système immunitaire (le 22).
Merci Martine pour le partage de tes favoris! Moi aussi je retourne en arrière mais un peu au hasard!!!
Bisous à toutes!!!
Michèle

Anne Petitspas Posté le 01-05-2008 à 12:35 | Signaler un abus

c'est vrai qu'il y a vraiment des "favoris", mais c'est un tout, et je pense que même si certains nous plaisent moins, cela peut être utile de les reprendre
à ce propos, que pensez vous de demander (pour nous c'est un peu tard) à JMichel qu'il mette un titre à chacun?? encore du travail pour lui lol
bonne écoute à vous toutes
et bonne chasse à Martine la guerrière lol
bises
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-05-2008 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour!
Pour ma part, je revise car je stagne un peu, ceci pas de panique, il me "reste" 4 kgs à chasser.
Donc je me remotive avec les 4 iers
je chasse certaines envies avec le 5
je fais du sport avec le 8
je me relaxe avec le 10
et j'arrête de culpabiliser avec le 10
A voir ce que cela va "donner" enfin "chasser"!
boujou normand
Martine

nanou (salavas, 07) Posté le 30-04-2008 à 21:17 | Signaler un abus

J'adore les enregistrements mp3 notamment les n° 5, 9, 18, 20, je les écoute et les écoute encore...
bonne soirée à tous et bon "pont"
Nanou.

itaparika (76) Posté le 24-03-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Moi aussi, en ce moment j'écoute le n° 18(lol)
biosus Michèle

Anne Petitspas Posté le 24-03-2008 à 20:51 | Signaler un abus

oups les fôtes... tous ceux...
je rajouterai Merci encore Jean Michel!!
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 24-03-2008 à 20:49 | Signaler un abus

bonsoir,
Mimouche je suis comme toi, le mp3 18 (je viens de le citer à Bianca dans un autre sujet!) est super efficace comme le 15 aussi sur le moi authentique et le 22 sur la maladie. Nous les vivons différemment suivant nos histoires, cependant ils ont qd même un objectif et leur puissance peut être variable : nous sommes beaucoup à réagir positivement à ce numéro 18... c'est un signe!!
Bianca, tu disais que tu tremblais... la peur hummmm, c'est une partie de mon travail journalier de l'éloigner de la bouche et bien sûr de l'esprit de tout ceux qui m'entourent!! et de moi en premier!!! (ce que je pense avoir bien réussi ces derniers mois! et je vous le conseille, ça fait un bien immense!)
douce soirée
bises
Anne

Bianca* (13) Posté le 24-03-2008 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour Mimouche,
Merci pour tes bons conseils et je vais essayer de ne pas me mettre la pression, par exemple en ne montant pas demain matin sur la balance! Je rentre juste de deux jours passés en famille, en Savoie où de mon côté il a neigé sans arrêt.Pas de promenade aprés le repas pour élimimer les excés, comme j'avais espéré pouvoir le faire. Enfin c'etait trés agréable quand même et je ne veux que penser à ça! Bises. Bianca*

mimouche (83) Posté le 22-03-2008 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour Bianca, tous les mp3 sont très bien, mais je pense que chacun a ses préférences, car notre vécu est différent ... et certains mp3 sont plus parlants que d'autres. Pour certains, je ne les ai écoutés qu'une seule fois ...pour d'autres, c'est à volonté!!
J'ai eu mes périodes palier ou même reprise de 1 ou2 kg quand je partais en vacances et que je m'autorisais bcp de choses sur le plan alimentaire ... c'est la première fois par contre que je reviens d'une semaine au ski sans avoir grossi du tout ... et que ds la foulée la semaine suivante j'ai encore fondu de 600 Grammes! ... Tu vois, il ne faut surtout pas trembler d'avance .... accepte de reprendre un peu quand tu pars, mais fais le avec bonheur, avec plaisir et sans remords et dès la semaine suivante, tu reprends tes menus là ou tu en étais et tout rentre dans l'ordre. Surtout pas de stress par rapport à la bouffe... Je t'embrasse. Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE