En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Bianca* (13) Posté le 20-03-2008 à 21:55 | Signaler un abus

Super MP3 n°20!

Grand merci à Jean-Michel pour le super enregistrement de la semaine 20.C'est vraiment le numéro 1 de tous les enregistrements reçus et il y en a déja que j'avais beaucoup appréciés. Surtout au début du programme.Celui-ci est trés riche, trés dense, il y a beaucoup de choses à écouter, à apprécier, à travailler. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup comme celui là! Pour moi c'est un excellent travail. Alors à toutes celles et ceux qui n'en sont pas encore là, c'est une super carotte! Encore merci pour ce bonheur.Et vous "les anciens qu'en avez vous pensé?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bianca* (13) Posté le 22-03-2008 à 14:52 | Signaler un abus

Mimouche, merci pour ton petit mot qui me met du baume au coeur car pour moi cette semaine s'est soldée avec un petit allégement de 200 gr et pourtant je m'applique! Je parts en week end en famille et je tremble d'avance. Bravo pour cette semaine remplie de bonnes choses et qui te laisse si enthousiaste. C'est bon de savoir qu'un jour on pourra enfin vivre sans à coup sûr en payer le prix au retour!
Depuis le n° 18 y a t'il encore de trés bons enregistrements? c'est tellement important pour le moral!. Bises. Bianca*

mimouche (83) Posté le 21-03-2008 à 21:21 | Signaler un abus

Bianca, Martine,je suis comme vous, j'adore le n° 18 .. et bcp aussi le 5, très efficace à mon goût! . Maintenant que je suis en semaine 28, je m'autorise à choisir les mp3 que je veux quand je veux ....c'est que du bonheur!
Et je viens de réaliser une chose géniale: mon corps a maintenant compris, au bout de toutes ces semaines, que je prenais soin de lui et que je n'allai plus l'affamer par des régimes débiles! .. je rentre d'une semaine au ski, avec charcuterie (un peu!), fondue savoyarde, tartiflette, apéros ... et courbe de poids tout à fait stable!! d'habitude, mes semaines à la neige se soldaient par au moins 3 kg !!!! tout baigne!
Je vous embrasse, et continuez de bien écouter vos mp3.
Mireille

Bianca* (13) Posté le 21-03-2008 à 17:53 | Signaler un abus

Deux fois oups pour moi, désolée Martine mais je me suis trompée de semaine , je ne suis "qu'en semaine 18" et bien entendu c'est l'enregistrement 18 qui est concerné par mon méssage. Je brûle les étapes il me semble!Que faut il y voir? Je plaisante!Bises.

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-03-2008 à 08:09 | Signaler un abus

Oups, il va falloir que je révise ce soir pour t'en dire plus,moi j'adore le 5 et le 18
Boujou normand,
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE