En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

croc (31) Posté le 14-05-2008 à 08:53 | Signaler un abus

j'ai commencé le 21/4 et mon poids ne bouge pas.POURQUOI ?

voilà 1mois que je suis le programme,que j'ecoute les enregistrements 2 et 3 fois par jour, et rien ne ce passe!POURQUOI? j'avoue que çà me démoralise.je continu en espèrant que çà va bouger.pourtant malgrès mes douleurs je fais 1h d'aquagym par semaine et qques heures de marche.ALORS? ou est le problème????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croc (31) Posté le 02-06-2008 à 16:02 | Signaler un abus

louise! la vie est semée d'embuches! prends que le positif de cette epreuve.pense àtout ce que tu peux faire maintenant que tu es libre.tu aimes danser,alors,vas danser!tu aimes marcher?alors vas y a ton rytme tous les jours un peu plus!et si tu n'as plus l'obligation de cuisiner pour un homme,c'est génial!fais toi plaisir avec des aliments que tu aimes et qui sont autorisés et surtout,ecoutes les enregistrements!!!!et donnes nous de tes nouvelles!à très bientot......

louise (morez, 39) Posté le 30-05-2008 à 23:27 | Signaler un abus

bonjour ciboulette et les autres
moi aussi j'ai 61 ans, et je ne sais pas de quel endroit tu es dans le 21, nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre car moi je suis du jura,
pour faire de l'exercice je vais te dire comment j'ai fait, car j'était comme toi, pas du tout active sinon au travail,je bougeais bien sur j'adore danser!!!!! et puis j'ai arrêté de fumer et j'ai grossis de 20 kg, et avec un régime on m'a dit de faire des activités physiques, quelle galère: et bien tous les jours, je marchais pour commencer 1O mn, avec un but,moi, c'était la poste, pendant une semaine ou deux, puis un peu plus loin qui durait 15 ou 20 mn aller et retour, et toujours avec un but, la place du marché, et ainsi de suite jusquà 1 heure, je marchais 30 mn et je faisait demi tour, ceci sur quelques mois,et ensuite encore plus loin. c'est en fonction de tes capacités, si tu as un chien ou une copine, on ne se rend pas compte des pas que l'on fait.
et pour finir les kg disparaissaient la silhouette s'affinait, le moral etait là et ensuite je me suis inscrite à un club de rando pédestre (jhabite en montagne) et la première sortie: 12 km , 3 heures, c'était que du plaisir, il n'y avait pas trop de dénivelé ce jour là et avec le poids en moins c'est bien allé.
Aujourd'hui après un divorce, j'ai presque repris tous les kg que j'avais perdu,mais je ne rechigne plus si il faut marcher, même si avec le poids c'est moins facile. j'ai arrèté la rando.


Ciboulette (21) Posté le 30-05-2008 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour CROC (la vie!)
La guerre est un terme que ne n'apprécie "guère", car en principe, il y a un vainqueur et un vaincu... et quand on n'est pas trop vaillant ça peut être risqué ! Donc en premier, je vais me mettre en condition, autrement dit m'entrainer, mais pas forcément en faisant du sport (quoique toi tu as une longueur d'avance avec ton heure d'aquagym hebdomadaire)mais surtout en réapprenant à vivre et surtout en profitant de cette vie qui n'a pas toujours été gentille avec nous. En second, une fois que tout sera à peu près à sa place, j'irai à la chasse... mais un peu comme à la chasse aux moustiques, c'est bien rare qu'on ne gagne pas !! Quant à Ciboulette et le sport, ce sont 2 mondes très à part. Qu'à cela ne tienne ! on va déjà passé à la taille 44, puis 42, puis 40... mais chacune son tour, pas de bousculade !
J'espère que je t'ai fait au sourire et je t'embrasse très fort. A bientôt,

croc (31) Posté le 30-05-2008 à 15:43 | Signaler un abus

ciboulette!!j'aimerais pouvoir faire du sport, mais mon corps s'y refuse.a part un peu d'aquagym 1h par semaine je pense que ce n'est pas suffisant.dire que l'on pourrait etre si bien à la retraite!!!heureusement que les activités ne manquent pas..........la gerre est déclarée a ces fichus kilos!!!!!

croc (31) Posté le 29-05-2008 à 14:23 | Signaler un abus

bon!çà me rassure de voir que je ne suis pas unique en mon genre.je commençais à me poser des questions.moi aussi je m'endors avec le mp3dans les oreilles!donc,comme aujourd'hui le soleilnous fait une apparition,je vais de ce pas en profiter en ecoutant l'enregistrement jusqu'au bout...j'espère!! bonne journée et à ++++++++

Ciboulette (21) Posté le 29-05-2008 à 00:54 | Signaler un abus

Bonsoir Petite amie du 31. CROC la vie !
Moi je suis aussi une mamie, du 21 et j'ai bien 20 kg à refiler à celles qui entrent dans la taille 34. Bref, nous sommes toutes là pour la même cause et pour certaines, c'est la même galère ! Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot, harro sur les kg. Je suis en parfaite adéquation avec Margotte, pas de sport, doutes sur le résultat final,le MP3 j'aime bien, mais souvent je m'endors avec et je n'entends pas la fin. C'est dommage, car la voix de Jean MI, waouhhhhh !! En plus, comme il fonctionne toute la nuit (le MP3) , je suis obligée de recharger la batterie plus que nécessaire. C'est pas ce qu'on croit, c'est un vrai boulot que de s'occuper de soi. Douce nuit à tout le monde, mais vue l'heure, douce journée et bon petit déj ! Ciboulette, l'herbe fine et légère !

Margotte49 (13) Posté le 29-05-2008 à 00:09 | Signaler un abus

moi j'ai commencé une semaine avant et je n'ai guère de résultats positifs non plus! Je mets ça un peu sur le compte que je ne suis pas les menus à la lettre, je n'écoute qu'une fois /jour les enregistrements (qui me dépassent un peu, depuis le début j'ai des soucis avec!!!) et je ne suis pas sport pour 2 sous...mais je reconnais me poser des questions tout de meme sur mes capacités à vaincre mon surpoids! mais je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est sur, alors serrons nous les coudes pour y arriver, vous voulez bien ? C'est super ce truc pour la cohérence cardiaque...mais pas facile!!! bisous, bonne soirée

croc (31) Posté le 27-05-2008 à 09:03 | Signaler un abus

j'ai trousé un truc pour surveiller ma coherence cardiaque!je possède un electo-cardiometre pour l'endurance.donc ,j'ai installe mon appareil et ecouté mon mp3.effectivement, on arrive à reguler son coeur.quand vous le pratiquez,pensez positif en inspiration te rejetez tout le negatif enexpiration.j'espere vous avoir aidees un petit peu.quand a mon poids,toujours le meme......mais je me sens mieux dans ma peau.bonne journée... pluvieuse mais ensoleillee dans nos coeurs!!!!!!!!

Mélodie (Pau, 64) Posté le 18-05-2008 à 09:52 | Signaler un abus

AAAAAaaaaaaaaaaa !! oui je connais tarbes et soumoulou effectivement !
Ton histoire me touche et je te souhaite vraiment de réussir (tout en étant persuadé que tu vas y arriver)

Grosse bise et courage !

ps : Avant de viser la perte de poids essaie peut-être de viser le fait d'avoir une meilleur hygiène de vie, de manger des aliments sains et en quantité résonnable des aliments qui sont bons pour toi et ta santé (comme des légumes gorgés de vitamines et d'anti-oxydants à mille vertues !!)


croc (31) Posté le 17-05-2008 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir,mélodie!
tu ne connais pas ger à coté de soumoulou,près de tarbes?qui je suis?une mamie de 61 ans qui essaye à la suite d'un accident de me débarrasser de tous ces kilos que j'ai pris brusquement(sans exces)en moins de deux mois et je galère pour m'en séparer.entre 15 et 20 kg.et je me bats.c'est gentils de m'encourager!à plus!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE