En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

octavia (84) Posté le 15-07-2009 à 19:07 | Signaler un abus

coaching

pour moi c'est super les coachs me font les plus grand bien je me sent soutenue et c'est très important de ne plus être seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour Florilège, c’est Aurélie, l’animatrice sur le Forum de MentalSlim ;
J’espère que vous passez une excellente journée.
Est-ce que vous pouvez e dire en quels points vous trouvez que le programme est pré-enregistré ?
A vous relire,
Aurélie


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 17:07 | Signaler un abus

Comme toi titine depuis une semaine je suis bien, j'ai été chez le coiffeur pour ma couleur et coupe, hier en ville je me suis fait plaisir en m'achetant le livre de Jean Michel et je suis ravie. Je pense à moi, je m'octroie mes petits moments à moi et ce matin mon mari a constaté que j'avais remis un pantalon abandonné parce que trop petit; J'étais contente. Il faut dire qu'il me soutient dans ce programme et ça me booste aussi.

titine (75) Posté le 09-03-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Je suis aussi d'accord. J'ai commencé le 1er mars et en une semaine, j'ai perdu 3 kilos. L'écoute des vidéos a un effet spectaculaire sur moi. Je mange beaucoup moins vite (avant en 5 minutes j'avais fini tout mon repas). Je me sens zen. Aujourd'hui une de mes collèges m'a demandé si j'étais allée chez le coiffeur alors que je n'avais rien changé, l'autre collègue m'a demandé si j'avais changé de boucles d'oreilles. Drôle non, cela veut dire qu'en une petite semaine il y a déjà du changement, je pense tout simplement que je suis plus sereine. Si vous avez commencé comme moi le 1er mars, avez vous le même résultat ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-02-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Ah oui moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous. Je me sens bien soutenu tant avec les coaches tant avec la famille mentalslim qui sont toute sympa et qui se soutiennent les unes que les autres. Je suis satisfaite de se programme car j'ai déjà éliminer 8,5kg depuis le début de mon programme.
Et toi Bidine, si tu veux poser une question au coach, tu le fais par le biais des questions au coach ou question personnelle pour avoir une réponse.

lilou (01) Posté le 24-02-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour Octavia je sius tout a fait d accord avec toi,les coatchs sons la pour nous aidé nous redonner confiance en nous.depuis 15 année j ai tout essayer pour perdre du poids et la sans succé.Depuis que j ai decouvert mentalslim,je me sen plus en confiance .JE suis la methode depuis 2 semaines,j ai 17 a 20 kg a perdre pour l instant mon poid n a pas bouger mais je sais que je vais y arrivée,lol ,je suis tres motivée et je ne baisserai pas les bras,a bientot.

ecyfine (18) Posté le 15-01-2010 à 20:22 | Signaler un abus

quel coaching ?

florilège (73) Posté le 13-01-2010 à 21:33 | Signaler un abus

des coaches? les programmes préénregistrés?

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-12-2009 à 16:47 | Signaler un abus

C'est clair j'adore ce programme rien que pour ça!!! C'est la à mes yeux la clef de tout!!! Etre stimuler par des coachs, moi c'est ça qui fonctionne;-))

Josett. (10) Posté le 07-12-2009 à 14:58 | Signaler un abus

Super le MP3, mais je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux plus entendre les vidéos depuis une semaine.
y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
jOSETTE DE 3

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 29-11-2009 à 05:21 | Signaler un abus

Bidine bonjour,je suis Rocagile. Je dois dire que tes questionnements me laisse perplexe. Les coachs répondent maximum en deux jours si ils reçoivent tes questions. As-tu bien validé tes envois? Depuis combien de temps es-tu inscrite au programme ? Quelles sont tes attentes ? Et/ ou sont tes questions ? Qu'entends-tu par un programme + personnel ? (C'est notre façon de répondre qui est personnel.)
Au début du programme il y a b.c.p de choses à intégrer et a comprendre. Prends ton temps.Va sur les différens forums. Appuis-toi sur le groupe. La force de ce groupe, c'est que nous avons les mêmes problèmes et ou difficultées.Nous passons toutes par les mêmes étapes et nous avons chacune notre façon de répondre aux propositions de ce programme(que personnellement je trouve très malin, car il touche toutes les dimensions d'un être humain)
Il y a plusieurs "anciennes" qui sont de bons conseils, qui maitrisent les arcanes du plan.
Tiens moi au courant. Nicole




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE