En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

octavia (84) Posté le 15-07-2009 à 19:07 | Signaler un abus

coaching

pour moi c'est super les coachs me font les plus grand bien je me sent soutenue et c'est très important de ne plus être seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bidine (59) Posté le 12-10-2009 à 08:47 | Signaler un abus

ou sont les coachs , je pensai m'inscrire à un programme plus personnel, ou sont les réponses à mes questions ?

Chrismo (31) Posté le 15-07-2009 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir Octavia, j'aurais 50 ans dans 15 jours, je fais des régimes depuis 10 ans sans succès, j'ai essayer de consulter un thérapeute, sans succès là encore, et j'ai trouvé MentalSlim par hasard. ça m'a paru intéressant. Inscrite depuis le 22 juin, je ne peux qu'adhérer à ce programme. Les progrès "mentaux" sont impressionnants ! Les coatchs sont formidables, des réponses rapides aux questions personnelles, des MP3 super efficaces et agréables. Que du bon ! tout comme toi, je ne me sens plus du tout seule, et le forum est très aidant également. Bonne nuit. Chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE