En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

beasladow (VELIZY, 78) Posté le 20-05-2010 à 19:03 | Signaler un abus

tapottements

j'aimerai que vous m'expliquiez comment faire les tapottements dans le 1er enregistrement, avec les différents points sourcils, etc ainsi que le point de garde, enfin les éléments complets.Merci d'avance.Béatrice

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Oui Sabine tu as raison, viens assister à la formation en ligne car en plus de t'apprendre des choses je suis certaine que cela va te motiver !

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 20-04-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Merci. Je vais attendre la séance de Tchat vendredi pour voir.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-04-2011 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour Sabine, oui c'est à l'instant que tu fait l'EFT que tu mesure l'intensité de tes émotions. Et bien, si cela ne te fait plus rien en ce moment, tant mieux ! Passe à un autre problème.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Sabine, tu dois mesurer ton émotion à l'instant précis où tu parles et non l'émotion qu'elle a procuré dans le passé.

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 16-04-2011 à 06:12 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie, merci pour ta réponse.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est si on doit mesurer l'intensité de l'émotion au moment où l'évènement s'est produit (par exemple un choc douloureux dans l'enfance et ce que j'ai ressenti à ce moment-là) ou s'il s'agit de l'émotion que j'éprouve maintenant en y repensant. Si c'est le second cas qu'il faut prendre en compte, je suis mal car je ne ressens plus rien. Je sais que j'ai vécu telle chose mais c'est tout !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-04-2011 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour Sabine, tu mesure l'intensité de tes émotions avant de faire les tapotements et ensuite après pour voir le résultat.

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 13-04-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Je voudrais savoir s'il faut mesurer l'intensité du problème au moment où il a été vécu ou à l'instant où on fait les tapotements ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour Sidony !

L'annulaire est sauté car il ne relie aucun point d'énergie ;)

sidony (MONTPELLIER, 34) Posté le 08-03-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Pourquoi l'annulaire est-il "sauté" dans la ronde EFT ??



kiki (MONTLUCON, 03) Posté le 10-12-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Kiki 03
Est ce que c'est moi qui ne fait pas ce qu'il faut, mais je n'arrive pas à évaluer l'intensité, j'ai l'impression de faire un blocage.
Je suis comme si je n'avais aucun ressenti. POURQUOI? Qui peut me répondre, que dois je faire :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE