En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Pascaline (Sully sur Loire, 45) Posté le 15-06-2009 à 10:56 | Signaler un abus

1 seul enregistremetn de mp3

coucou !!
Je suis a ma semaine 2 et aujourd'hui, j'ai bien l'intitulé " MP3 semaine 2, mais c'est le même que la semaine 1. C 'est déja difficile et prenant de l'écouter 1 semaine, je tiendrai pas plus si il me rabâche la même chose encore 1 semaine.
Pouvez-vous me renseigner merci.
Et bon courage a toutes et tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

renaissance (92) Posté le 06-10-2009 à 10:10 | Signaler un abus

J'ai répondu à Pascaline hier à ce sujet puisque nous avons le même problème toutes les deux. Je pense que c'est grâce à ce commentaire que vous avez connu mon problème. Merci de me contacter. Ai-je bien tout compris quant à la façon de me servir de l'enregistrement MP3 ? Jacqueline.

renaissance (92) Posté le 05-10-2009 à 13:52 | Signaler un abus

J'ai le même problème que vous : je n'ai pu enregistrer que le premier message audio. Nous sommes en 3ème semaine et il me manque deux enregistrements, celui de la deuxième semaine et celui d'aujourd'hui. je pense que je n'ai pas fait les bonnes manipulations!

Si vous avez trouvé une solution, merci de m'en informer.
signé "renaissance".

Bettyboop (18) Posté le 28-09-2009 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour Pascaline
Moi aussi c'est ce que je pensais, mais ce n'est que le début qui est pareil, après c'est différent. Ecoutez à nouveaux, vous verrez !
Elisabeth

dd (91) Posté le 21-07-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis à ma 3 semaine ( programme commencé le 6 juillet) mais j'ai un souci pour écouter le MP3 3ème semaine. Avez vous également des difficultés de cet ordre là.
Merci DC

octavia (84) Posté le 06-07-2009 à 07:36 | Signaler un abus

en effet en semaine 2 j'ai le même enregistrement que en semaine 1 je pense qu'il y a erreur.car j'aimerais bien l'avoir.

Piggy (38) Posté le 26-06-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Et bien moi aussi, je me retrouve avec un seul enregistrement MP3
j'ai posé la question au coach, que me répond, qu'elle va alerter les services techniques !
Pour le moment rien de nouveau !!!!!!!!

Pascaline (Sully sur Loire, 45) Posté le 25-06-2009 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour Alysse de Bonny 45!
J'ai bien essayer de t'appeler mais je suis tomber chez une dame qui ne te connais pas. Je te laisse mon adresse msn pascoualine@hotmail.com.
a très bientôt.


Croc'lavie (58) Posté le 20-06-2009 à 15:08 | Signaler un abus

Antillane chapeau, tu fonds à vue d'oeil, mais vas y doucement quand même, on dirait un bonhomme de neige au soleil, c'est dingue ça !

Les filles du 45, je suis votre voisine. En plus je connais très bien Bonny (à 40 km de chez moi), je suis native de Santranges, et j'ai eu une amie Pascaline en primaire, elle était adorable, elle avait une soeur Nadia et un frère Denis qui est parti trop jeune. Je ne me rappelle plus s'il y avait d'autres enfants dans cette famille, c'est loin de 30 à 35 ans. Mince alors qu'est ce que je vieillis ! Mais ces souvenirs sont agréables.
Pour ce qui est des enregistrements, on a l'impression d'entendre la même chose, et bien non. Quand tu écoutes la suite, tu verras que les paroles changent, Jean-Michel ne nous parle pas toujours de la même chose, heureusement sinon on se lasserais.
Bonne continuation

antillane (le gosier, 97) Posté le 20-06-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Moi je finis juste ma semaine 1 et Le MP3 du jour Zero et de la semaine 1 sont aussi les même, j'espere qu'il en sera autrement pour la semaine 2. J'avoue quand même que ce MP3 a eu une bonne influence sur moi. En une semaine je suis passée de 92Kilos à 88.1kilos.

alysse (bonny, 45) Posté le 19-06-2009 à 13:26 | Signaler un abus

bonjour spirit 45 je suis de gien enfin de bonny sur loire mon fils habite st martin pascaline de sully il faut échanger nos no de tel si vous le voulez je commence 02 38 31 64 22 a bientot j'espère




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE