En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Votre avis sur la Newletter, c'est ici !

Bonjour à toutes !!

Comme vous avez pu le constater, vous avez reçu hier dans votre boite mail, la toute première Newsletter MentalSlim ! Pour celles qui ne l’auraient pas reçu, je vous invite à consulter les courriers indésirables de votre boite mail.

Me voilà donc ici pour vous parler de cette Newsletter. Pour reprendre les mots de Jean-Michel Gurret, cette Newsletter sera la VOTRE. C’est pourquoi, j’ouvre cette discussion afin d’avoir votre avis.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout ce que vous souhaitez voir à l’intérieur de cette Newsletter : actualités du coach, explications d'outils, plus d'infos sur l'EFT, rencontres, témoignages… c’est à vous de jouer !

Ne soyez pas timide, pas de langue de bois, pas de censure, dis moi ce que vous voudriez y voir ! C’est votre Newsletter, c’est à vous de nous dire ce que vous souhaitez. Les propositions les plus incroyables sont les bienvenues !!

Les filles, (et les hommes aussi !) c’est à votre tour de vous exprimer, de nous faire part de vos envies et de vos attentes, alors à vos claviers.

J’attends, j’attends, j’attends….

Je vous souhaite une magnifique journée remplie de bonne humeur !


Christelle
Votre Animatrice Mentalslim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alexiou (95) Posté le 21-12-2010 à 14:40 | Signaler un abus

moi non plus

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Je viens de te l'envoyer Fabie ;)

fabie1964 (21) Posté le 18-12-2010 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour, moi non plus je n'ai rien reçu !
j'attends

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 08:26 | Signaler un abus


:( :((

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Merci Mimaja pour ton avis !! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Merci la cauviniere !!!

on va essayer de faire une prochaine Newsletter festive alors participez les filles


Deux ouvertures de discussions spéciales Noël :

Partageons les plus belles décorations de Noël !
Partageons nos recettes de fête !

bises enneigées !!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-12-2010 à 22:00 | Signaler un abus


Difficile de donner un avis :P sur la Newsletter que tu nous a si gentiment transférée... En effet, quand on active les liens proposés, on obtient les "réponses" qui te concernent :-O (ex. on a les "nouvelles" de "tes" amies). Par ailleurs, il me semble qu'elle constitue un peu un "résumé" des dernières semaines ; apporte-t-elle vraiment des "nouvelles" spécifiques, du moins pour les abonnés qui fréquentent régulièrement l'ensemble des forums, blogs, etc. ? :) :) Bon, ce n'est qu'un exemple... il est bien prétentieux de tenter de porter un jugement... il faut attendre un peu... :-q
Merci à l'équipe de diversifier les moyens d'information, :-q :) ce qui permet à chaque destinataire de "grapiller" selon la formule qui lui convient. :x :-*

mamido (69) Posté le 14-12-2010 à 07:43 | Signaler un abus

rien reçu non plus bonne journée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-12-2010 à 16:50 | Signaler un abus


et la 2eme partie ...

bises les filles

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-12-2010 à 16:49 | Signaler un abus


Jeannie, la cauviniere avez vous reçu la newsletter...ce n'est pas normal tout ça je vais faire remonter ces pbs de reception ...
En attendant voici ce qu'elle contient ...

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-12-2010 à 22:53 | Signaler un abus

bonsoir, eh bien, je vois que certaines ont reçu, c'est très bien, alors, vais-je y avoir droit moi aussi? je le souhaite!
merci à Christelle et à Valérie pour leur travail...
et bises du soir à toutes,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE