En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Votre avis sur la Newletter, c'est ici !

Bonjour à toutes !!

Comme vous avez pu le constater, vous avez reçu hier dans votre boite mail, la toute première Newsletter MentalSlim ! Pour celles qui ne l’auraient pas reçu, je vous invite à consulter les courriers indésirables de votre boite mail.

Me voilà donc ici pour vous parler de cette Newsletter. Pour reprendre les mots de Jean-Michel Gurret, cette Newsletter sera la VOTRE. C’est pourquoi, j’ouvre cette discussion afin d’avoir votre avis.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout ce que vous souhaitez voir à l’intérieur de cette Newsletter : actualités du coach, explications d'outils, plus d'infos sur l'EFT, rencontres, témoignages… c’est à vous de jouer !

Ne soyez pas timide, pas de langue de bois, pas de censure, dis moi ce que vous voudriez y voir ! C’est votre Newsletter, c’est à vous de nous dire ce que vous souhaitez. Les propositions les plus incroyables sont les bienvenues !!

Les filles, (et les hommes aussi !) c’est à votre tour de vous exprimer, de nous faire part de vos envies et de vos attentes, alors à vos claviers.

J’attends, j’attends, j’attends….

Je vous souhaite une magnifique journée remplie de bonne humeur !


Christelle
Votre Animatrice Mentalslim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Bon et bien on se passera de la newletter puisque plus inscrite...... :(( :(( :((

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-10-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Pour celles qui ne l'ont pas reçu et qui sont abonnées, allez voir dans votre boite email une surprise vous attend ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Les filles, je fais remontée l'information pour la NL. Ne vous inquiétez pas, je vais trouver une solution !! Effectivement si vous n'êtes plus inscrite, vous ne pouvez bénéficier de la Newsletter.
Je vois cela aujourd'hui et je reviens vers vous au plus vite !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:32 | Signaler un abus

moi rien reçu non plus.... Snif snif mais peut être que c'est parce qu'on n'est plus inscrite au programme ?

Bonjour à tous au passage

mamido (69) Posté le 16-10-2010 à 21:18 | Signaler un abus

moi non plus je n'ai rien reçu!!! pas dans les courriers indesirables!!

Katou (85) Posté le 16-10-2010 à 20:17 | Signaler un abus

J'ai bien reçu la Newsletter et j'apprécie énormément :)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 16-10-2010 à 19:27 | Signaler un abus

ben , moi non plus je n'ai pas reçu et je suis déçue mais... sans doute va-t-elle arriver avec quelque retard puisque vaut mieux tard que jamais!
j'ai hâte de lire !
merci!
Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-10-2010 à 17:58 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous ,
Je n'ai pas reçu de newsletter , même dans les courriers indésirables . Mais je suis sure que cette lettre sera très intéressante comme le programme qui est super !!
Courage et bisous à toutes et à tous
Pâquerette

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-10-2010 à 00:50 | Signaler un abus


Cette Newsletter est géniale :-q :-q :-q

cette semaine on y parle de Noëlle yep :-q :-q :-q


Les réussites de la communauté

Noëlle a perdu 19 kilos avec la méthode MentalSlim




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE