En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Votre avis sur la Newletter, c'est ici !

Bonjour à toutes !!

Comme vous avez pu le constater, vous avez reçu hier dans votre boite mail, la toute première Newsletter MentalSlim ! Pour celles qui ne l’auraient pas reçu, je vous invite à consulter les courriers indésirables de votre boite mail.

Me voilà donc ici pour vous parler de cette Newsletter. Pour reprendre les mots de Jean-Michel Gurret, cette Newsletter sera la VOTRE. C’est pourquoi, j’ouvre cette discussion afin d’avoir votre avis.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout ce que vous souhaitez voir à l’intérieur de cette Newsletter : actualités du coach, explications d'outils, plus d'infos sur l'EFT, rencontres, témoignages… c’est à vous de jouer !

Ne soyez pas timide, pas de langue de bois, pas de censure, dis moi ce que vous voudriez y voir ! C’est votre Newsletter, c’est à vous de nous dire ce que vous souhaitez. Les propositions les plus incroyables sont les bienvenues !!

Les filles, (et les hommes aussi !) c’est à votre tour de vous exprimer, de nous faire part de vos envies et de vos attentes, alors à vos claviers.

J’attends, j’attends, j’attends….

Je vous souhaite une magnifique journée remplie de bonne humeur !


Christelle
Votre Animatrice Mentalslim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katou (85) Posté le 02-02-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Bien reçu comme d'hab.

Avec une recette de crêpes O:-)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-02-2011 à 13:43 | Signaler un abus


A-t-on une idée de la date à laquelle on recevra "normalement" la Newsletter ???

marion (LYON, 69) Posté le 27-01-2011 à 22:06 | Signaler un abus

merci christelle, qu'est ce que je ferais sans toi ;) dès que je me pose une question tu es l'age tu es mon ange gardien :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-01-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Oui, Marion, la NL est envoyé tous les 15 jours, le mercredi. La dernière était la semaine dernière donc tu ne l'as pas eu !

marion (LYON, 69) Posté le 26-01-2011 à 15:26 | Signaler un abus

Hello
Je suis nouvelle depuis 3 jours et j'ai pas reçu de newsletter est ce normal ? ;)
bon courage à tous
Marion

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 00:02 | Signaler un abus

Merci Chris, it's Ok for me! :) :)

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-01-2011 à 19:04 | Signaler un abus

BONJOUR, moi non plus je n'ai aps reçu de message au sujet de newsletter et serais interressée d'avoir les nouvelles dates de séminaires , à savoir comment ça fonctionne entre autre, merci de me l'envoyer .A bientot

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 10:24 | Signaler un abus

Mamido, Mimaja, Tamounette, je vous ai envoyé la Newsletter !

mamido (69) Posté le 24-01-2011 à 22:47 | Signaler un abus

Moi je n'ai toujours rien >:) >:) >:) X( X( X( ya des privilégiées hein Valérie :D :D et dans les archives la page n'existe toujours pas!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 21:18 | Signaler un abus


Je pars ;) me connecter... à mes serveurs personnels d'amour ! Bises... :x :x :-* :-* :-*
Si, si, le train va fonctionner !... :-O :-O




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE