En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Votre avis sur la Newletter, c'est ici !

Bonjour à toutes !!

Comme vous avez pu le constater, vous avez reçu hier dans votre boite mail, la toute première Newsletter MentalSlim ! Pour celles qui ne l’auraient pas reçu, je vous invite à consulter les courriers indésirables de votre boite mail.

Me voilà donc ici pour vous parler de cette Newsletter. Pour reprendre les mots de Jean-Michel Gurret, cette Newsletter sera la VOTRE. C’est pourquoi, j’ouvre cette discussion afin d’avoir votre avis.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout ce que vous souhaitez voir à l’intérieur de cette Newsletter : actualités du coach, explications d'outils, plus d'infos sur l'EFT, rencontres, témoignages… c’est à vous de jouer !

Ne soyez pas timide, pas de langue de bois, pas de censure, dis moi ce que vous voudriez y voir ! C’est votre Newsletter, c’est à vous de nous dire ce que vous souhaitez. Les propositions les plus incroyables sont les bienvenues !!

Les filles, (et les hommes aussi !) c’est à votre tour de vous exprimer, de nous faire part de vos envies et de vos attentes, alors à vos claviers.

J’attends, j’attends, j’attends….

Je vous souhaite une magnifique journée remplie de bonne humeur !


Christelle
Votre Animatrice Mentalslim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 20-01-2011 à 20:51 | Signaler un abus

quand on va sur bonus archive newsletter janvier, la page demandée n'existe pas!!!!!!! problème :^> :^> :^>

mamido (69) Posté le 20-01-2011 à 20:47 | Signaler un abus

rien reçu comme les autre fois merci de me l'envoyer, elle n'est pas dans les spams

tamounette (77) Posté le 20-01-2011 à 12:46 | Signaler un abus

Moi Itou :(( :(( :(( :(( :((

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-01-2011 à 10:29 | Signaler un abus


... :( Et les membres du forum... :-S ont tellement attendu !... :P en vain... X( Toujours rien !... :-bd
Ma pauvre Christelle, il va falloir que tu "reprennes les armes"... Bizatoi :-*

isara1904 (18) Posté le 20-01-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Pour moi aucun problème , elle arrive à bon terme. Merci

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-01-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Serenity, je te l'avais envoyé moi-même la dernière fois donc tu as dû la recevoir !

Mimaja et Serenity, je viens de vous l'envoyer.

sérénity ( , ) Posté le 19-01-2011 à 20:33 | Signaler un abus

comme Mimaja et les autres pas de newsletter. :( :-S X( :((
peut-être un jour?
amitiés à toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-01-2011 à 19:57 | Signaler un abus


Toujours pas de newsletter... :-O :-O :-O
Un jour, mon Prince viendra... la, la, la, lère... :D :D :D

Katou (85) Posté le 19-01-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Bine reçu comme d'hab !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 10:19 | Signaler un abus

La Newsletter arrive sur votre boite mail, comme les sessions journalières. Cependant, il peut arriver qu'elle arrive dans les spams. Demain, vous devriez en recevoir une. Si tu n'as rien, fais-moi signe, je te l'enverrai !
Pas de souci, je fais ça avec plaisir parce que vous êtes extras :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE