En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Votre avis sur la Newletter, c'est ici !

Bonjour à toutes !!

Comme vous avez pu le constater, vous avez reçu hier dans votre boite mail, la toute première Newsletter MentalSlim ! Pour celles qui ne l’auraient pas reçu, je vous invite à consulter les courriers indésirables de votre boite mail.

Me voilà donc ici pour vous parler de cette Newsletter. Pour reprendre les mots de Jean-Michel Gurret, cette Newsletter sera la VOTRE. C’est pourquoi, j’ouvre cette discussion afin d’avoir votre avis.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout ce que vous souhaitez voir à l’intérieur de cette Newsletter : actualités du coach, explications d'outils, plus d'infos sur l'EFT, rencontres, témoignages… c’est à vous de jouer !

Ne soyez pas timide, pas de langue de bois, pas de censure, dis moi ce que vous voudriez y voir ! C’est votre Newsletter, c’est à vous de nous dire ce que vous souhaitez. Les propositions les plus incroyables sont les bienvenues !!

Les filles, (et les hommes aussi !) c’est à votre tour de vous exprimer, de nous faire part de vos envies et de vos attentes, alors à vos claviers.

J’attends, j’attends, j’attends….

Je vous souhaite une magnifique journée remplie de bonne humeur !


Christelle
Votre Animatrice Mentalslim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 15:35 | Signaler un abus


Assis dans un coin, au milieu de la pièce, sur un banc de pierre en bois, je lisais mon journal non imprimé à la lueur d'un be :(( :(( c de gaz éteint... Un éléphant voletait de fleur en fleur....
Surréaliste, dites-vous ?... pas plus que la Newsletter, faite pour être vue... et qui se cache, qu'on est obligés de "se passer", à la sauvette....

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 10:41 | Signaler un abus


Chère Tam, Mim t'embrasse !... :x :x :-* :-* :-* et... je persiste et signe ! même combat !... ;) tu sais, en 1968, j'étais à Paris pour mes études... j'ai quelques "restes", du genre : "ce n'est qu'un début ! continuons le combat!"... ;) :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-02-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Oui mais moi je ne t'oublie pas Tamounette ;) Je viens de te l'envoyer.

Luce, effectivement, tu ne reçois pas la Newsletter si tu n'es plus abonné, désolée :(

tamounette (77) Posté le 04-02-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Tam et Mim, les 2 oubliées de service ;) ;) ;) = même combat :(( :(( :((

marion (LYON, 69) Posté le 04-02-2011 à 07:47 | Signaler un abus

merci christelle, j'ai bien reçu
bonne journée
:-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-02-2011 à 20:26 | Signaler un abus

Christelle , n'ayant pas eu de réponse au sujet de la newsletter , je suppose que quand on n'est plus inscrite , on n'y a pas accès .Tant pis .
Bonne soirée à tous :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Mimaja, Marion, je viens de vous l'envoyer :P

marion (LYON, 69) Posté le 02-02-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Hello christelle
LA NEWSLETTER on l'a reçois quand ? car apparament certains l'ont reçu aujourd'hui et moi rien , cette newsletter m'intérèsse, merci de me l'a renvoyer à marion.lissac@orange.fr
Merci
Marion

isara1904 (18) Posté le 02-02-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Bien reçu aussi comme d'hab. Merci et bonne soirée
Danièle

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-02-2011 à 10:07 | Signaler un abus


... pas reçue, comme d'hab', hélas ! ... "OOps la page demandée n'existe pas", si je passe par les archives de la newsletter, ... désolée... archi-désolée... :-bd :-bd :(( :(( X( X( :( :( :( :( :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE