En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Votre avis sur la Newletter, c'est ici !

Bonjour à toutes !!

Comme vous avez pu le constater, vous avez reçu hier dans votre boite mail, la toute première Newsletter MentalSlim ! Pour celles qui ne l’auraient pas reçu, je vous invite à consulter les courriers indésirables de votre boite mail.

Me voilà donc ici pour vous parler de cette Newsletter. Pour reprendre les mots de Jean-Michel Gurret, cette Newsletter sera la VOTRE. C’est pourquoi, j’ouvre cette discussion afin d’avoir votre avis.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout ce que vous souhaitez voir à l’intérieur de cette Newsletter : actualités du coach, explications d'outils, plus d'infos sur l'EFT, rencontres, témoignages… c’est à vous de jouer !

Ne soyez pas timide, pas de langue de bois, pas de censure, dis moi ce que vous voudriez y voir ! C’est votre Newsletter, c’est à vous de nous dire ce que vous souhaitez. Les propositions les plus incroyables sont les bienvenues !!

Les filles, (et les hommes aussi !) c’est à votre tour de vous exprimer, de nous faire part de vos envies et de vos attentes, alors à vos claviers.

J’attends, j’attends, j’attends….

Je vous souhaite une magnifique journée remplie de bonne humeur !


Christelle
Votre Animatrice Mentalslim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 22-01-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Nexletters et application groupes = même combat . :-S
Mince , je me suis trompée de post, je ne suis pas dans " la chaîne des mots" :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 14:44 | Signaler un abus


... mais, ici, en Bourgogne,... les moyens de transport sont... un peu spéciaux !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 14:43 | Signaler un abus


Acheminement imminent !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 14:42 | Signaler un abus


... ben alors, ça va marcher beaucoup mieux !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-01-2011 à 14:41 | Signaler un abus


non ?... c'est possible ?

tamounette (77) Posté le 21-01-2011 à 19:46 | Signaler un abus

Mimaja et moi, on va faire la grève du forum, si on ne la reçoit pas, et vous allez très tristes de ne plus nous lire, na :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

sérénity ( , ) Posté le 21-01-2011 à 19:22 | Signaler un abus

bonjour
enfin reçu c'est vrai qu'elle est agréable à lire et écouter , merci pour tout , bonne continuation , et encore bravo pour cette newsletter...


La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 21-01-2011 à 18:15 | Signaler un abus

coucou, merci Christelle, elle est arrivée jusqu'ici grâce à toi! et c'est un plaisir de la savourer: plein de bonnes choses : recettes, témoignages, nouvelles...
bravo à vous pour cette newsletter...
bizzzzzzzzzzzzzzz
Francine.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-01-2011 à 23:36 | Signaler un abus

j'ai l'impression d'etre la seule à la recevoir normalement :P :P :P :P :P :P :P
c'est quoi ce binz !!!!!!!! X( X( X( X( X( X( X(
bon on regarde ça !!!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-01-2011 à 22:31 | Signaler un abus


Mamido, même résultat pour moi : la page demandée n'existe pas !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE