En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

lacauviniere (50) Posté le 21-12-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Accès aux groupes ?

bonjour, voilà déjà de trop nombreux jours où il m'est impossible d'aller sur les groupes, qu'en est-il pour vous? parfois c'est pareil pour les blogs qui restent accessibles à d'autres moments??? et c'est la même chose sur AJ...
donnez donc votre méthode pour y accéder?
merci à vous, Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-01-2012 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour bientobel,

Je te propose de contacter le service client afin que cela se règle rapidement. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. L'appel est gratuit depuis un poste fixe => 0800 00 88 30 :-q

Cyrille

bientobel Posté le 03-01-2012 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,
Eh bien pour moi c'est l'inverse, impossible d'y accèder depuis plusieurs jours, aujourd'hui après plusieurs essais, cela fonctionne à merveille, à chaque fois.
J'ai l'impression que nous sommes si nombreuse que c'est un peu à tour de rôle, reste à être dispo et y penser quand cela fonctionne, pas toujurs évident puisqu'on ne le sait jamais à l'avance.
J'espère que ce commentaire pourra aider l'équipe technique dans la recherche de solution adéquate.
Bises

JEANNIE 79 Posté le 03-01-2012 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour
Et bien bonne année à tout le monde
Moi aussi la nouvelle année n'a rien changé , un coup je peux :-q un coup je ne peux pas :-bd , :((

marie_69 (69) Posté le 03-01-2012 à 11:08 | Signaler un abus

pour moi non plus, ça ne marche pas : plus accès à mes messages, aux groupes...C'est démotivant !....

Blanade (02) Posté le 03-01-2012 à 08:16 | Signaler un abus

hier çà a bien marché alors j'étais très heureuse et ce matin c'est reparti
impossible de changer mon petit pere noel et je ne peux aller sur les groupes
il y a un vrai problème que la nouvelle année n'a pas arrangé pour moi

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 27-12-2011 à 14:33 | Signaler un abus

bonjour je ne peux jamais aller sur mes amies la vous me dite avoir reçu un message impossible de l'ouvrir .cecil m'a demander comme amie impossible de repondre . c'est pourri je suis mécomtente

Blanade (02) Posté le 25-12-2011 à 16:19 | Signaler un abus

rien ne fonctionne
désolée de ne plus pouvoir rien faire et surtout répondre aux messages reçus que je ne peux même plus lire
je laisse tomber
avec une émorme déception en cette fin d'année

Blanade (02) Posté le 24-12-2011 à 16:47 | Signaler un abus

moi c'est pareil rien ne fonctionne plus et çà me désespère jj'ai reçu plein de messages perso et je ne peux même pas y aller voir
bon Noel aux équipes techniques qui trouveront j'espère une solution ce serait un super cadeau de Noel

lacauviniere (50) Posté le 24-12-2011 à 10:51 | Signaler un abus


coucou! y a pas encore eu de miracle de Noël ici...toujours plus accès aux groupes ou aux blogs et même parfois aux pages arrières, ou aux post dans le forum général et qui ne sont plus dans la liste en X( X( X( X( X( X( cours... X( X( X( X( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd mais,je ne désespère pas! bon Noël à vous, Francine.

Blanade (02) Posté le 23-12-2011 à 16:27 | Signaler un abus

j'ai moi aussi fait un grand nettoyage comme je le fais régulièrement et je ne peux tjs pas aller sur mes messages ni les blogs ni les groupes
pour les fêtes c'est un grand dommage et une grande déception




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE